L'escroc c'est rendu compte que georges n'est pas vraiment mort

Publié le par Julia Brandeau

 Résumé: Voila, l'escroc m'a grillée, elle sait que Georges et Jeffrey sont la même personne, je vais lui dire qu'elle est atteinte de troubles émotionnels suite à la mort de Georges...et je vais l'appater avec l'envois de 5000€ que Georges avait fait et qu'elle n'avait pas reçu...ah oui, et elle me dit aussi qu'elle n'est pas si bête que ça ;)




SUJET: Mes condoleances

 
Cher Monsieur Matson,
 c'est vous même qui avez dit que Monsieur Mariel a laisser un héritage pour moi.
je ne comprends pas pourquoi étant sont avocat il ne vous a pas laisser ce récit écris noir sur blanc.
je ne connais pas grand chose en matière de droit, mais c'est vous qui m'avez contacter pour m'annoncer la nouvelle et me dire que celle jeune femme sur la photo etait son heritière,
Connaissez vous la relation qui nous lient.
 
Presentement je suis en sécurité dans cet ambassade et j'aimerai que vous donniez de plus amples informations sur vous car un numéro de télepone ne me siffie pas l'ambassade veux plus , une adresse de domiciliation de votre cabinet , fax et statut juridique et pièces d'identité.
C'est bien de me m'annoncer que ce monsieur m'as laisser un héritage mais je ne crois pas du tout , je crois a un coup montrer .
car cela fait environ deux semaines que je l'ai connu sur le net , et comment savait t'il qu'il allait mourrir et me laisser toutes cette fortune , immoblilé etc.... il a une mère , peux être des frères et des enfants pourquoi moi. il m'as aussi donner un faux numéro d'envoi de 5000 Dollars par money gram ; après lui avoir annoncer que c'était un faux , deux jour plus tard vous m'annoncer sa mort .
je vous prie de ne pas m'adresser de m'énace par écris, car je ne me suis pas encore rendu labà pour prétendre a quoi que ce soit , donc je ne peux être passible de poursuite judiciaire.
etant avocat je ne comprends pas votre démarche et je vois derrière ce mail un soit disant avocat .
si vous être réelement avocat alors , veuilez envoyé les informations démander ou ne plus m'écrire  ( Monsieur Mariel)  alias Jeffrey Matson certe je suis une jeune fille n'aive mais pas bête a ce point si réelement vous avez fait l'envoie des 5000 Dollars je l'aurai recuperer pour payer l'hôtel et regler les autres démarches.
 
Si effectivement comme vous le dite il m'a laisser un héritage et que je dois me rendre labà, donner moi l'adresse et la ville ou je doit me rendre pour me presenter de la justice dans ce cas , je ferai un effort pour vous rejoindre. me presenter ainsi que tout les documents en ma possession et copie de mail , photo de Monsieur Mazdel, aisni qu'une affaire de Festival de théatre internaional..
 
j'attend la suite de votre message pour vous faire savoir Monsieur Grégoire Mazdel que je ne suis si bête...
Bisousss
Ta petite cherie clementine


 dans la peau de

SUJET: Mes condoléances

   Chere Mademoiselle

Je suis désolé pour le décés de Georges Mariell et je vois clairement
que vous même en etes encore sous le choc.

En effet il est normal qu'en cas de mort brutale, les proches des
victimes se comportent de maniere irreflechie. Il existe même des cas
de personnes qui sous le choc souffrent d'amnesie ou deviennent
simplement fous.

Je vous demande peut être trop, et je vous présente mes excuses. Je
vous laisserai le temps de vous receuillir dans le deuil, quand vous
vous sentirez mieux, vous pourrez me contacter.

Il y a parmi les effets personnels de Gregoire une facturette Money
Gram à votre nom, il devait sans doute beaucoup vous apprecier pour
vous envoyer une telle somme.

Cordialement

Jeffrey Matson.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article