Draguer son escroc

Publié le par Julia Brandeau


Résumé: je réalise les premiers contacts avec l'escroc et avec 'la banque" et je commence a draguer un peu....



SUJET:stp aidé moi

Bonjour Mr Georges,
 
 je suis très contente de te lire . Je suis
vraiment prete a transferer mon argent chez toi dans
ton pays car je mets ma confiance en toi pour recevoir
mon argent en tant que mon partenaire, mon gardien de
fonds bien avant que je ne sois chez toi pour
continuer mes etudes et d'investir mon argent dans le
domaine que tu connais tres bien. Je suis orpheline de
famille et je veux pas perdre ma vie et mon argent
avec cette situation politique qui perturbe mon pays
la Cote d'Ivoire depuis des mois. Saches que mon
argent sera entierement utilise pour un investissement
apres t'avoir donne tes 20% comme prevu pour aide et
depenses faites a mon egard lors de ce transfert.
je parlerai de toi a mon banquier comme etant la
personne qui va m'aider a transferer mon argent sur
ton compte bancaire. J'ai beaucoup peur de tout ce qui
est violence et j'ai horreur de la guerre, surtout que
mon pere a ete empoisonne par ses associes et je ne
sais pas si ces derniers sont a ma trousse donc j'ai
prefere vivre cachee dans un hôtel . Donc je n'ai
aucun contact a part la banque et toi presentement,
tout ne depend que de toi maintenant car si tu le veux
bien je demanderai a la banque de faire le transfert
des aujourd'hui .
Je te communique le contact de la banque. 
Directeur de la
West Bank Atlantique, abidjan
Monsieur Kouame A Alfred
 
Tel:+xxx xxxxxxxx
Fax:+xxxxxxxxxxx
écris au directeur de la banque Monsieur Kouame A
Alfred et dit lui que tu es mon partenaire et que tu
veux m'aider a transferer mon argent a ton compte.
Pour ma securité je vie dans caché dans un hotel de la place pour les donc j'ai besion des vêtements et aussi de quoi a vivre
merci Que Dieu vous benisse
Je t'embrasse tres fort
Clementine,

 

Je vais jouer le jeu de la séduction:

 dans la peau de

SUJET:stp aidé moi

Chere Clementine.
Je ne veux pas que mon commentaire semble déplacé, mais je ne peux pas
éviter de vous confesser que je suis completement abassourdi par votre
beauté. Vous êtes fine et elegante comme une gazelle. Et vos photos
montrent un jeune regard plein d'espoir et de beauté. J'imagine qu'une
jeune fille de votre beauté doit deja avoir donné son coeur a un
homme...avez vous deja un compagnon? Votre photo me remplit de bonne
energie et me motive encore plus pour vous aider avec l'espoir prochain
de vous rencontrer...et qui sait peut être vous connaitre plus
intimement.....

Je vais contacter M. Kouame tout de suite.

Gregoire

 
 Je contacte aussi la banque...

 dans la peau de

SUJET:URGENT


Cher M.

J'ai l'honneur de m'adresser a vous au sujet d'une de vos clientes :
Mlle Clementine.

Elle m'a demandé d'entrer en contact avec vous afin de donner suite aux
affaires qui la concernent et dont vous connaissez sans doute deja la
nature.

Veuillez me contactez de maniere urgente. La situation devient d'une
violence innouie et pour une question morale et ethique nous devons
reagir rapidement.

Cordialement

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article