L'escroc furax va porter plainte contre moi!!!

Publié le par Julia Brandeau

 Résumé: Mon plan est parti en branle, je vais donc apaiser mon escroc en lui envoyant le "faux" formulaire qui certifie que les 5000€ lui ont bien été envoyés.

 dans la peau de

SUJET: Urgent

 Chere Mademoiselle :

Comment allez vous? Est-ce que ça va mieux?

Parmi les affaires de Gregoire il y a avait un formulaire Money Gram,
qui je crois vous appartient, je vous le fait parvenir en piece
jointe.

N'hesitez pas a me contacter quand vous vous sentirez mieux afin qu'on
puisse reprendre votre dossier.

Cordialement

Jeffrey Matson.

PIECE JOINTE:


L'escroc ne reponds pas....Vous vous imaginez la situation? Elle s'est sans doute presentée chez MoneyGram avec ce faux formulaire? On va rigoler!!!

 dans la peau de

SUJET: Urgent

 Chere mademoiselle

Avez vous pu retirer l'argent?

Cordialement

Jeffrey M.



SUJET: Mes condoleances

 
 
J'ai décider de porter plainte pour faux et usage de faux !
Monsieur Mariel arrête de vous amuser avec moi, je sais que c'est vous , vous êtes toujours en vie , j'ai mener mes enquêtes avec tous vos coordonnée par l'intermédiaire de l'ambassade des étas unis .
j'ai pas pu retier l'argent parceque vous n'avez pas envoyé d'argent !!!
 
Merci pour votre aide
 
Ta petite cherie clementine,




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est trés possible, ils utilisent beaucoup le copier coller, certains utilisent directement des modéles dans les premières étapes de l'arnaque
Répondre
V
c'est bizar, je remarque que toute les reponse de kouame finissent pas "ta petite clementine" ce qui me fait penser qu'a chaque fois c'est du gros copier coller surtout celui la ou ca dit "merci de votre aide"....ca fait tache quand meme
Répondre