KOUAME Clémentine l'arnaqueuse

Publié le par Julia Brandeau

 

Une nouvelle aventure commence...


L'autre jour j'ai reçu un mail de Clémentine Kouame...il y a un truc surprenant, on dirait que tous les marchands de cacao Ivoiriens sont milliardaires et systematiquement, leurs femmes crèvent, eux ils tombent comme des mouches et à chaque fois ils laissent des petits orphelins avec une fortune inexploitable! 


Clémentine Kouame à l'air d'être une gentille fille, depuis le premier mail elle m'envoie des photos et sa pièce d'identité, elle mérite un peu d'attention!



SUJET:Bonjour de Clémentine

JE ME NOMMES kouame CLEMENTINE  J'AI 22 ANS ET JE SUIS ORPHELINE  ,MON PÈRE KOUAME RODRIGUE ÉTAIT UN NÉGOCIANT TRÈS RICHE DE CACAO BASÉ À ABIDJAN,LA CAPITALE ÉCONOMIQUE DE lA CÔTE D'IVOIRE AVANT QU'IL AIT ÉTÉ EMPOISONNÉ  PAR SES ASSOCIÉS D'AFFAIRES SUR UNE DE LEUR PROMENADE POUR DISCUTER SUR UNE AFFAIRE DE CACAO.

 
       QUAND MA MÈRE EST MORTE LE 21 OCTOBRE 2004 MON PÈRE S'EST OCCUPER DE MOI .
        AVANT LA MORT DE MON PÈRE LE 24 JANVIER 2005 DANS UNE CLINIQUE PRIVÉE (PISAM) ICI À ABIDJAN,IL M'A SECRÈTEMENT APPELÉ SUR SON CHEVET A LA CLINIQUE ET M'A DIT QU'IL A UNE SOMME D'E 6,500,000 (SIX MILLIONS CINQ CENTS MILLES DOLLARS (AMERICAINS)DANS UN COMPTE BLOQUE A lA WEST BANK ATLANTIQUE  ICI À ABIDJAN,ET M'A CONFIRMER QUE JE SUIS L'HERITIER DIRECT DE LA SOMME EN BANQUE ET IL A EN OUTRE EXPLIQUÉ À MOI QUE C'ÉTAIT EN RAISON DE CETTE RICHESSE QU'IL A ÉTÉ EMPOISONNÉ PAR SES ASSOCIÉS D'AFFAIRES,CELA QUE JE DEVRAIS CHERCHER POUR UN ASSOCIÉ ÉTRANGER DANS UN PAYS DE MON CHOIX OÙ JE TRANSFÉRERAI CET ARGENT ET L'EMPLOIERAI POUR LE BUT D'INVESTISSEMENT, INVESTIR EN INDUSTRIE ET GESTION DE BIENS IMMOBILIERS).
        MONSIEUR / MADAME ,JE CHERCHE  HONORABLEMENT VOTRE AIDE DE MANIÈRE SUIVANTE.
            ME FOURNIR UN COMPTE BANCAIRE OU CET ARGENT SERAIT TRANSFÉRRE. POUR  SERVIR DE GARDIEN DE CES FONDS.  POUR QUE  JE VIENNE DANS  VOTRE PAYS ET ME GARRANTIRE MON ÉDUCATION(ECOLE) ET UNE NOUVELLE VIE.
       
    D'AILLEURS,MONSIEUR/ MADAME ,JE SUIS DISPOSÉ À VOUS OFFRIR 15%POURCENTS DE TOUTE LA TOTALE SOMME COMME COMPENSATION ET PLUS 5% POURCENTS POUR LE TELEPHONE ET FAX ET POURVOTRE ENTRÉE D'EFFORT APRÈS QUE LE TRANSFERT RÉUSSI DE CES FONDS À VOTRE COMPTE NOMMÉ QUE VOUS ALLEZ PARVENIR.
 
       EN OUTRE,VOUS POUVEZ INDIQUER VOTRE OPTION ET M'AIDER PENDANT QUE JE CROIS QUE CETTE TRANSACTION SERAIT CONCLUE DANS SEPT(7)JOURS OU VOUS SIGNIFIEZ L'INTÉRÊT DE M'AIDER.PRÉVOYANT L'AUDITION DE VOUS BIENTÔT.
 
         MERCI ET UN QUE DIEU VOUS BÉNISSES ENTIREMENT.LES MEILLEURS SOUVENIRS.
 
CLEMENTINE

Pièces jointes:

Visiblement la pièce d'identité à été réalisée avec le même template utilisé par Alphonse Lanidou. Je me demande même si ce template ne ferait pas partie d'un "Kit de base" pour scammeurs, en vente dans les cyber cafés aux heures sombres...


 
Et des merveilleuses photos, d'une jeune femme qui ferait chavirer n'importe quel coeur solitaire....



 

 

Face à tellement de pièces jointes, je craque et je réponds:



Chere petite Clementine

Votre histoire est trés terrible, et je suis trés désolé qu'à votre age
vous ayez déjà a vivre des choses si terribles.

Avez vous besoin qu'on vous envoie des medicaments ou de la nourriture?

Georges Mariel

 

Commenter cet article

jack 27/11/2009 20:17


moi j ss un arnaqeur comme mlle clementine et merci
du topot


lejeune 21/02/2008 15:49

CoucouCOmme c'est curieux...je viens de retrouver notre chère clementine kouamé sur  un forum de santé...http://biogelules.forumpro.fr/forum-libre-psychologie-f21/demande-d-aide-pour-mon-fils-unique-atteind-de-tumeur-t62.htm#125je pense que s'il s'agit de la meme, on a effectivement affaire une arnaque mémorable!!

Mlle Li 13/08/2007 14:55

Bon moi aussi je viens d'avoir droit au coup du marchand de cacao millionnaire qui laisse un pauvre orphelin... pas le même nom mais le même genre de truc... mail passé direct en courier indésirable et supprimé. Le peuple pingouin vaincra (mais pas un dimanche). Mlle Li

Lolaaa 27/03/2007 16:27

Je viens de recevoir le même genre de mail, de sa petite soeur Stephanie Konan...

CLEMENTINE 18/09/2005 11:59

Julia Brandeau je te remercie ainsi que le confrère belge alias jules pieznu, ce qui me pousse a arnargquer est le faite de la souffrance des africains, au cause des pilleurs de richesses africaine, une fois fini , ils mettent le feu .... Bien a vous (cher Mazdel, sache que après les réferences de money gram j'ai commencer a alors du doute, sourtout monsieur jeff un certain avocat .d'ailleurs je contre appele a ton numero .

tout le plaisir était pour moi

( clementine kouame , j'ai toujours besoin d'aide......)