Je veux un troisième trophée!!!

Publié le par Julia Brandeau

 Résumé: Je lui fais croire qu'il manque une page dans le formulaire ;) en esperant pouvoir obtenir un troisieme trophée!!!



 dans la peau de

SUJET:je veux vite te lire

Mon petit bebé adoré, j'ai bien reçu le formulaire , mais tu dois être
tellement nerveuse que tu t'es trompé et tu as seulement envoyé une
partie, le formulaire faisait deux pages et je ne vois qu'une seule! :)
Pauvre petite tu dois être si stressée, envoies moi vite la partie qui
manque

Je t'envoies tout plein de bisous

Ton Georges



SUJET: Fais vite l'envoie......

Bonsoir mon Amour
j'ai recu ton message je suis tres tres contente de te lire
Mais le formulaire j'ai recu une page donc tu doit m'envoye la deuxieme page pour que je puisse vite la remplir car le gerand de l'hotel ne veux plus rien comprendre il dit que je fais que le  mentir donc il va me vide le vendredi  de l'hotel pardon s'il te plait faire vite je conte sur toi
mon BEBE et comment ça va chez ta maman elle ce porte tres bien
j'attend la deuxieme  page du formulaire 
Merci
Ta Clementine Adore 
SAUVE MOI 

 

Je lui envoies le deuxieme formulaire, le "mugu brain breaker"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article