Instructions pour obtenir le trophée

Publié le par Julia Brandeau


Résumé: J'envoies à Clémentine KOUAME les instructions pour qu'elle puisse obtenir son argent et moi mon trophée...

 dans la peau de

SUJET:Ton Gros DOUDOU

Ma chere Clementine cherie

Je me sens trés mal de ta situation, j'ai peur que tu te retrouves dans
la rue et je ne pourrai pas me permettre ça. C'est pour cela que dans
une derniere tentative desesperée, j'ai eut une idée qui pourrait nous
solutioner notre probleme tres rapidement.

L'entreprise pour laquelle je travaille a réalisé un jumelage culturel
avec une association de theatre a Abidjan (La FITSAF). De temps en
temps, il arrive que les gens de la FITSAF aient des besoins materiels
et mon entreprise contribue a financer ces besoins. Je m'etais dit que
tu pourrais entrer en contact avec mon entreprise et leur dire que tu
est de la FITSAF et que vous avez besoin d'argent pour acheter des
lumieres pour votre prochain festival. Je sais que ce n'est pas bien de
faire ça, mais je crois que Dieu comprendra notre situation et nous
pardonera, Dieu est genereux. Si tu te sens capable de le faire, ça nous
permetrait non seulement de trouver les 2000 mais même de demander plus,
genre 4000 ou 5000 (ne demande pas plus que 5000!!) ce qui paierait
aussi ton billet d'avion et tout le reste...mais si tu sens que c'est
trop pour toi, n'hesite pas a me le dire et je penserai a une autre
solution.

Il faut de preference appeler le matin, comme ça personne ne reponds et
tu laisses juste un message sur le repondeur. Si par hazard quelqu'un
repond au telephone raccroche, mais si tu appelles le matin tu tomberas
a tous les coups sur le repondeur
Le telephone est le : XXX XXX-XXX-XXXXX

Voici ce que je te conseilles de dire sur ton message:

"Bonjour, je suis Caroline Gah du Festival International des Théâtres
Sans Frontière, c'est un message pour Elsa Natorio, nous allons lancer
la saison de theatre 2005 et nous aurions besoin de .... dollars pour
acheter des spots, des lupions sceniques et plusieures mensules
luminaires de type "A". Georges Mariel est au courrant de la situation
et il me fera parvenir l'argent, merci de nous repondre au plus vite.
Aurevoir. C'est Caroline Gah."

Si tu arrives a dire exactement ça, c'est gagné d'avance. Soit
courageuse! c'est pour notre futur. Reponds moi vite ma cherie et sois
forte, tiens le coup!!!

Je t'envoies tout plein de bisous.

Gregoire





SUJET:Ton Gros Doudou

bonjour Mon Georges

j'ai recu ton message et je suis contente de te lire et aussi je suis d'accord pour ce que tu ma dis mais j'ai vraiment  besoin  de l'argent tu s'es  que  c'est l'argent qui faire tous  ici  je veux ca pour m'achete de de quoi a mange  l'hotel  ne veux plus me ravitaille  parce que je dois  et aussi pour appelle comme tu ma dis  meme ci tu a eus un peut d'argent faire venir par western union aujourdhie  j'attend
 
merci
clementine



SUJET:De la west Bank

Monsieur Georges

Veuillez faire parvenir votre copie de passport et votre RIB par Fax .

Votre adresse postale

Numéro de télephone et Fax par mail.

Cordialement

**************************************** 
 
Mr Kouame A Alfred

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article