Mega "Slap" pour Lanidou

Publié le par Julia Brandeau


Résumé: Lanidou commence a me gonfler sérieusement, il est temps de monter le niveau d'agressivité.

 

SUJET: CONTACT

Cher Monsieur Lanidou
L'APEXCI est une association d'importateurs/exportateurs et non pas un
boite comme vous dites, j'ai l'impression que vous n'êtes pas trés au
courant des choses dans votre propre pays, mais cela arrive parfois.

Je ne veux pas que vous sentiez que je vous fait du "chantage", mais
j'ai vraiment besoin de ce fax et des benefices qu'il me procurera (et
vous procurera aussi bien sur) si vous ne pouvez pas réaliser le geste
commercial et amical de m'envoyer ce fax, n'attendez pas que j'agisse
rapidement pour vos colis, parceque moi aussi je ne peux pas passer mon
temps à prioriser votre petite et insignifiante commande, quand j'ai
d'autres clients européens et américains qui font bien plus d'efforts
que vous.

Vous n'êtes pas mon meilleur client, vous avez une toute petite
entreprise perdue au fin fond de l'Afrique, surtout ne le prenez pas
mal, mais c'est la vérité, qui j'espére vous remetra un peu les pieds
sur terre. Alors je vous demande d'arreter de vous comporter comme si
vous étiez Bill Gates, et veuillez collaborer.

Selon la loi, j'ai encore 3 mois avant de vous livrer les produits, mais
ça pourra être acceléré si vous collaborez avec moi...de plus je pars en
vacances à la fin de la semaine, ça sera a vous de decider si vous
voulez votre livraison cette semaine ou au retour de mes vacances.

Cordialement

 

SUJET: ATTENTE D'INFO


Bonjour Mr,
 
Suite à votre mail, je reste stupéfait de votre manière de répondre ou de vous en prendre  à des clients qui,après avoir terminé d'éffectuer des commandes et régler auprès de vous, ne reçoivent pas leurs produits.De cela,nous nous plaignons et vous nous ménacez avec des propos hors commerciaux.
Après analyse de tous vos propos,il nous reste évidemment à comprendre qu'aucun produit n'a été expédié et en plus de cela, vous nous démandez de vous envoyer un fax qui non seulement vous en profitérez plus que nous mais en plus étendra votre champ de distribution un peu partout mais quant à nous,vous y avez pensé quant à la non-réception des produits commandés par nos meilleurs clients qui restent plutôt méfiants et demandent une chose l' annulation de  leurs commandes auprès de nous.
Après analyse,mes associés me laissent vous dire que si nous ne pouvons réceptionner nos colis ou n'avons aucune information, nous annulerons toutes nos commandes auprès de vous et tout ce partenariat commercial que nous avons décidé d'établir avec vous.
Laissez moi aussi vous dire que certains sociétaires ont pris contact avec nous afin de nous ravitailler toutes sortes de produits dont nous en avons bésoin mais avons décliné l'offre vu que nous traitions déjà avec vous car il serait injuste d'établir deux partenariats commerciaux raison pour laquelle,nous avons décidé de traiter avec vous uniquement mais nous nous rendons compte que vous nous montrez du bout du doigt que nous avons eu tort.
Ceci étant,nous vous démandons immédiatement et dans les dernières heures  qui suivent de nous donner plus d'amples informations sur notre colis.
Veuillez je vous prie nous comprendre et vous mettre à notre place  car nous sommes au bout du boulversement avec les clients qui restent incontrolables.
Dans l'attente de vous lire cher Monsieur Gregoire tout en espérant votre compréhension et coopération,recevez mes salutations les meilleures.
 
 
MR ALPHONSE LANIDOU
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est possible, au fond je suispartagée entre le fait que Lanidou sait que je suis une scambaiter et qu'il est vraiment trés con.<br /> <br />
Répondre
S
Plus je lis ce fil consacré à l'arnaque à la carte bleu, plus j'ai l'impression de voir deux scambaitter en train de s'affronter. Je voudrais savoir si cette idée ne vous pas effleurer aussi.Si c'est bien un escroc il sait qu'après presque un mois de palabre, ses faux numéro de carte bleu ont été démasqués.
Répondre