Looking for Lanidou

Publié le par Julia Brandeau

RESUME: L'escroc ne me reponds plus.....est ce que je lui ait fait peur?

  

SUJET: Grand merci à vous

Merci beaucoup pour votre reponse

En effet Monsieur Alphonse Lanidou tient une importante boutique à
Abidjan qui s'appelle "le petit chalutier" au Boulevard Clozel Rue
lecoeur, il a réalisé une commande importante qui se trouve à Abidjan
depuis plusieures semaines, mais nous avons eut une gros probleme
informatique et je n'ai plus ses coordonnées. Auriez vous la gentillesse
d'essayer de faire qu'il me contacte, je tiens à ce qu'il récupère sa
commande au plus vite.

N'hesitez pas à me contacter si vous désirez réaliser une commande
Cordialement

GM

  DANS LA PEAU DE

SUJET: Grand Merci à vous

bonjour
 
J'ai pu avoir le numéro personnel de votre MR LANIDOU il a eu des problèmes et a du changé de local il se trouve maintenant au BOULEVARD DU 7 DECEMBRE et son numéro est le  +225 XX XXX XXX et son mail est le XXXXX@yahoo.fr
 
Quant à ma commande je vous la soumettrai d'ici peu.
 
 
henri duboucantier

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
looooooool<br /> <br /> c'est fou tout les renseignements qu'on peut trouver sur une personne...a moin d'etre cette personne...pour moi c'est certain<br /> <br /> peut etre que jonas peut verifier non?
Répondre