C'est la bagarre!!

Publié le par Julia Brandeau


Résumé: Je me suis dit : "Imagine que Lanidou t'a bel et bien arnaqué, tu ferais quoi?" Pim Pam Poum! Il va se prendre la branlée de sa vie et ce n'est que la première! Je vais lui mettre un coup de pied à la Kill Bill, de coups de poing de Barbie, un coup de genou à la Emanuelle Béart! Le dangeromètre monte d'un niveau! En plus il a appellé une des boîtes Ivoiriennes que j'avais mentionné et j'ai été démasquée!! ça chauffe à donffffff


 

SUJET: ATTENTE D'INFO

Monsieur Lanidou:

La formule "le client est roi" etait bonne il y a quelques décennies.
Maintenant (du moins en Europe et aux Etats Unis), les hommes se
comportent comme des adultes, de "égal à égal", ils se rendent service,
s'entraident et se tendent la main, c'est la meilleure maniere de
progresser tous ensembles, comme des frères et des cousins.

Je sais de sources sûres que la Côte d'Ivoire compte avec des hommes
talentueux, dynamiques et réactifs, qui construiront dans les années a
venir un grand pays, en dépit de tous les problèmes et les obstacles
qu'ils rencontrent.  Mais je constate avec grande deception que ce n'est
pas votre cas et que même si vous travaillez dans l'informatique vous
vous comportez comme un vendeur à la sauvette, inexpérimenté, sans
vision commerciale et sans aucune stratégie de marketing de proximité
proctologique.

Ce n'est pas avec des hommes comme vous que votre pays grandira. Voyant
cela je vous annonce avec déception que je retire ma proposition de
réaliser un partenariat avec vous parceque vous n'êtes pas à la hauteur
des circonstances, vous êtes non qualifié et incompétent. C'est comme
offrir une voiture à un enfant de 4 ans.

Je vous annonce aussi qu'il n'y aura pas de deuxieme commande, parceque
vous êtes tellement mauvais client, que c'est moi qui ne veut plus
travailler avec vous!

Vous êtes un cauchemar vivant. Je me demande comment vous faites pour
vivre de ça parceque ici vous ne trouveriez pas un seul client avec
votre attitude de "moi je, moi je". Et vu votre comportement
désagréable, je vous punis et vous recevrez vos colis (QUI SONT BIEN A
ABIDJAN) dans le delais légal maximum, c'est à dire 3 mois. ça ne sert à
rien d'annuler votre commande parceque vous avez déjà payé. Une fois que
vous recevrez la commande que vous avez payé (malheuresement pour moi),
je vous demande de ne plus jamais me contacter, parceque je ne veux plus
avoir à faire avec vous.

J'espere que ma sincérité brutale vous servira à réflechir et à devenir
un meilleur homme pour une meilleure nation.

Amicalement et plein de sincérité

 

 

SUJET: ATTENTE D'INFO


Bonsoir Mr,
 
Suite à votre mail,nous ne comprenons rien de vos manières,nous payons vos produits,nous ne récevons rien jusqu'au jour d'aujourd'hui et en plus vous vous plaignez de nous pour une autre commande et des documents à faxer mais dis donc.
Nous vous signalons aussi que dorénavant nous ne faxerons rien si nous ne recevons rien et s'il le faut nous annulerons toutes nos commandes auprès de vous en tirant tous les derniers propos car nous sommes étonnés de ce comportement commercial que vous avez.
Vous nous parlez d'avoir expédié des produits sans trace à APEX-CI,nous nous renseignons auprès d'eux et ils nous disent qu'ils ne font pas de l'import-export et qu'ils sont tout simplement des consultants en exportation et qu'ils n'ont aucune afiliation où que ce soit mais Monsieur metez-vous à notre place si d'après vous vous leur avez faxé notre carte d'identité pourquoi ils nous disent  non seulement n avoir rien réçu et qu'ils sont étonnés de tout ce qui est dit sur APEXCI.
Si vous pensez que nos colis sont à APEXCI pourquoi ne pas nous donner leur numéro de téléphone,leurs coordonnées complètes afin de les joindre au lieu de nous raconter n importe quoi.Veuillez nous montrer que c est nous qui avons tort.
Nous n avons jamais travaillé ainsi et c est la prémière fois.
Veuillez expédier nos colis ou nous donner des informations exactes sur ce colis ou nous serons dans l'obligation de prendre d'autres mésures et n aimerions pas arriver là avec vous car nous voulons un partenariat solide et durable.
 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article