Ivoire Enquêtes prend des drogues dures?

Publié le par Julia Brandeau



Résumé: Le voleur me dit de ne pas m'inquieter et Ivoire enquêtes se comporte de manière bizarre...

 

SUJET: ECLAIRCISSEMNT SUR L ARRIVEE DU COLIS


Bonjour Georges
 
C'est impossible de vous joindre par téléphone car il est tout le temps sur la messagerie [désolé j'suis pas à la maison trés souvent...]

Veuillez s'il vous plait si vous le pouvez me joindre de toute urgence par téléphone pour mieux se comprendre car je suis actuellement dans le doute.Ne vous inquietez pas pour les documents à remplir que je dois vous faxer veuillez me communiquer un numéro qui ne causera pas de problème pour la transmission des documents à Faxer. [Le pauv con ne sait pas que quand il y a un repondeur il faut faxer pendant le message d'acceuil]
Veuillez me signifier ou me confirmer rapidement si les colis sont déjà à Abidjan car j ai d'énormes problèmes avec mes associés et mes clients qui se plaignent.Ceux-ci ménacent d'annuler leurs commandes auprès de nous si nous n'arrivons pas à les satisfaire rapidement et nous n'aimerions pas arriver à cela avec nos meilleurs clients.
Dans l'attente de vous lire et de mieux nous éclaircir sur l'arrivée de notre colis car nous sommes très boulversés quant au temps mis pour la réception des produits.
 
NB: Veuillez nous signifier si les colis sont déjà à Abidjan ou non. [ça va j'ai compris!]
 
Attendant de vous lire,recevez mes salutations les meilleures.
 
 
MR ALPHONSE LANIDOU
TEL:00225 07883350

 

 


Il ne dit rien sur le mail d'Ivoire Enquêtes...mais 40 min plus tard....

 

SUJET: ARNAQUE A LA CARTE BANCAIRE en cote d'ivoire

Monsieur,
 
Suite à votre mail,nous sommes non seulement très boulversés par nos clients mais aussi étonnés de ce mail que vous nous faites lire.
Nous savons une chose qu'il y a des spams qui sont envoyés à tout et à travers surtout au niveau de yahoo comme m'informe notre techinicien. [ton technicien?!!]

Soyez sans crainte car après avoir lu ce mail, je pense qu'il y a de quoi s'étonner ,nous aussi en temps que futur partenaire voulant assurer l'exclusivité de vos produits dans notre pays et dans la sous-région,nous aimerions vous inviter jusqu'à la fin de ce mois dans notre pays afin d'élargir notre champ commercial et évaluer ensemble le champ de distribution des produits. [encore une invite!]
Vu que désormais,nous assurons l'exclusivité des produits,nous aimerions que tout sociétaire ou  particulier venant de la cote d'ivoire et qui aimerait passer une commande auprès de vous ,passe par nous obligatoirement.
Nous n'avons encore réçu aucun appel et attendons de mieux nous éclaicir( si les produits sont arrivés,l'heure la date et dans quelle société ou quelle voie aérienne)
Veuillez nous contacter sur notre ligne directe si vous le pouvez car nous éssayons le vôtre mais sans succès.
Dans l'attente de vous lire,veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
 
MR ALPHONSE LANIDOU
TEL:00225 05939123(ligne directe) 
 


Ivoires Enquêtes me repond, cette fois sous le nom de Raphael Brou

 

SUJET: BONJOUR

tiens pour toi prends pour moi


----------------------------------------------
     L'essentiel n'est pas de tout savoir
                 mais de savoir ou tout se trouve




 [ j'y comprends rien...ça veut dire quoi tout ça?]

 

 


Je vais répondre à Ivoire Enquêtes. Mais Lanidou devra attendre...

 

SUJET: BONJOUR

Vous ne pouvez pas prétendre que je vous prenne au serieux n'est ce pas?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article