Ivoires Enquêtes : La para-brigade Ivoirienne anti fraude.

Publié le par Julia Brandeau



Résumé: En Argentine il existe une expression qui dit :"On etait déjà trés nombreux et la Grande Mère a accouché" Cette expression est parfaiite pour ce cas de figure, étant donné qu'un nouveau personnage vient (malgré moi) de s'unir à l'histoire...

Ivoire Enquêtes

 

Voici le mail que j'ai reçu d'Ivoire Enquêtes:

 

SUJET: ARNAQUE A LA CARTE BANCAIRE en cote d'ivoire

[j'ignore qui m'envoie ce mail en provenance de la Côte d'Ivoire. Remarquez que le sujet du mail est trop similaire au titre de ce scambait en cours. Soit c'est Lanidou qui a trouvé mon blog et essaye de jouer au plus malin, soit c'est une coincidence et j'ai à faire à une espèce de "para-brigade Ivoirienne anti-fraude" les couleures et les polices grasses sont originalles. Il se peut aussi que c'est une vrai "brigade" qui a fouillé une machine dans un cyber café et ils ont trouvé ma correspondance avec Lanidou, en plus ce mail à étéenvoyé à 5 H du mat, ce qui ferait penser que c'est peu être le proprio du cyber.... J'aimerais tant avoir l'avis du DOCTEUR MERK Hant à ce sujet....]

Bonjour,
ne faites aucune transaction avec les ivoiriens et les nigerians par carte bancaire ils utilisent des cartes volés.ils n'ont ni les noms,les  cryptogramme des cartes. [merci de me prévenir, c'est sympa!]
si vous ne me croyez pas des milliers d'entreprises francaises et autres se sont faits avoir

RENSEIGNEZ VOUS AUPRES D'EUX(ttes les grdes stés informatiques francaises  les connaisse)  ET AUSSI A VOTRE BANQUE
ILS RECHErCHE SURTT DES GSM ET DES PC EN PASSANT PAR DES BOUTIK NE LES FAISANT PAS.
AU FAIT CA RESTE ENTRE NOUS
.c'est difficile de faire notre boulot
un site sera bientot ouvert [j'ai hate de le voir!]
Ivoire Enquetes
BYE [ouais bye, si tu veux...]

 


Je me demande si ce n'est pas Lanidou, alors je vais jouer  ma naïve...

 

SUJET: ARNAQUE A LA CARTE BANCAIRE en cote d'ivoire

Pardon? de quoi parlez vous?
Comment avez vou eut mon mail?
 
 

 

 

 

 

 


J'écris à Lanidou aussitôt

 

SUJET: Fwd: Re: ARNAQUE A LA CARTE BANCAIRE en cote d'ivoire

Cher Monsieur Lanidou

Je suis trés inquiet car je viens de recevoir un mail qui m'a laissé
trés préocupé. Je vous l'envoies ci-contre.

J'aimerai avoir votre avis a ce sujet.

D'autre part votre colis devrait deja être arrivé, mais je n'ai eut
aucune nouvelle. Est ce que quelqu'un vous a appelé?

Cordialement

Pièce jointe: [le mail d'Ivoire enquêtes]

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article