Mon trophée : Explication

Publié le par Julia Brandeau



Résumé: L'escroc Lanidou est rongé par l'impatience. D'autre part il semble avoir accepté ma proposition, ce qui me donnerait droit à un trophée? C'est quoi le trophée que je veux? Explication:



SUJET: DOSSIER DU SUIVI OU NUMERO DE RECEPTION DU COLIS

Bonsoir Mr,
 
Je suis disposé à vous aider et je suis aussi heureux de votre projet commercial avec moi. [Si tu savais le projet commercial que je te prépares]
Ceci étant,nous aimerions que vous voyez tout cela avec Global Deposits afin de nous faire part du dossier de suivi de notre colis.
Nous devons passer à la deuxième et n attendons que le numéro de suivi du colis et la date de réception des produits.
Dans l'attente de vous lire,recevez mes salutations les meilleures.
 
 
MR ALPHONSE LANIDOU

 

Le lendemain de bonne heure



SUJET: DOSSIER DU SUIVI OU NUMERO DE RECEPTION DU COLIS

Bonsoir
 
Je veux bien vous rendre le service que vous demandez mais je n'ai pas encore réçu mon colis et ceci me mets  dans les doutes et je veux demandez de vous activer car à cause de cette commande je travaille les dimanche je n'ai plus de jour de repos je dois moi meme me rendre au réçu afin de suivre cette affaire de près. [le pauvre il travaille aussi les dimanches]
 
Je vous demande avec tout le respect que je vous dois de bien vouloir me certifier l'expédition du colis demian c'est à dire ce lundi 11/07/2005 si cela ne vous derange pas. [ça me dérange, donc non]
Aussi je voudrais que vous me fassiez parvenir votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler pour mieux discuter du service que je dois vous rendre.
 
Merci pour compréhension et je vous laisse dans la paix du SEIGNEUR sur cette dernière phrase.
 
MR ALPHONSE LANIDOU

 

 

SUJET: DOSSIER DU SUIVI OU NUMERO DE RECEPTION DU COLIS

Monsieur Lanidou

Je suis moi même trés préocupé étant donné que c'est la premiere fois
que les gens de Global Deposits se comportent d'une telle maniere. [Ils ont eut une attaque à leur serveur et ne puvaient pas s'occuper de mon bait]

Je comprends qu'ils aient pu avoir des problemes techniques, mais depuis
ils ne m'ont donné plus aucun signe de vie et ne repondent ni a mes
appels ni a mes mails.

Je vous supplie de bien vouloir m'excuser, je suis désolé que notre
premiere vente soit si obstaculisée. [T'as eut le malheur de tomber sur une baitress]
Je vous promet d'ajouter une petite attention commerciale dans le colis afin de me faire excuser.

Je ne veux pas vous incomoder, mais je vous demanderait vivement de vous
inscrire une derniere fois, visiblement votre login n'a pas fonctionné
étant donné que vous auriez du recevoir un mail de confirmation. Je vous
rassure car si aprés cette inscription le service ne marche toujours
pas, je vous enverrair le colis avec une autre compagnie. [ça sera un vrai cauchemar aussi]

Concernant le service que je vous ai demandé, nous avons imaginé une
campagne de proximité avec le slogan " daily dreams, daily people" ce
qui veut dire "des rêves de tous les jours, des gens de tous les jours"

Le but de la campagne commerciale etant de toucher la clientele par le
coté humain et affectif.[un peu comme je le fait avec toi] L'idée est que vous pensiez a un voeux, un rêve que vous avez, vous l'inscrivez sur une feuille et vous vous prenez en
photo , si possible dans un endroit connu de votre ville , en tenant le
panneau ou vous avez inscrit quel est votre rêve. en ce moment nous
travaillons pour avoir des images similaires de differents clients dans
differentes villes du monde.

N'hesitez pas a m'ecrire ou m'appeler si vous avez d'autres questions
Cordialement

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article