Qu'est ce qu'un "trophée"?

Publié le par Julia Brandeau



Résumé: Dans le jargon des croque-escrocs, un "trophée" est un document, une photo ou une vidéo (dans le meilleur des cas) que l'escroc réalise spécialement sous la demande du "croque-escroc", ils sont trés dificiles à obtenir, mais je vais tenter le coup...



SUJET: A votre attention


Monsieur Georges,
 
Nous attendons avec pression de nos clients [t'es sous pression? c'est trés bien]le dossier de suivi de notre colis afin de passer à une nouvelle commande car nous sommes très en rétard et pourtant,nous leur avons promis l'exclusivité.
Je vous prie personnellement de me dire ce dont il s'agit afin de faire mon possible pour vous aider. [ok, il semble un tout petit peu interressé à m'offrir un trophée]
Dans l'attente de vous lire car je reste  au bureau un peu tard aujourd'hui à cause des problèmes avec nos clients.
 
Mr ALPHONSE LANIDOU
 



En avant pour le trophée, je me lance!

 

SUJET: contact

Cher Monsieur Lanidou

J'ai parlé avec Global Deposits et ils disent qu'il n'y a aucun registre
de votre part. D'autre part ils affirment avoir eut des problemes
techniques, alors il se peut que votre inscription n'aie pas marché. [Zut, tu vas devoir revenir à la case départ]

Veuillez vous inscrire a nouveau. Je suis désolé pour les inconvenients
generés et j'espere que tous ces problemes ne remetront pas en cause
votre deuxieme commande.

D'autre part je voulais vous demander un petit service de marketing qui
pourrait m'aider grandement a booster mes ventes [le Trphée quoi].

En effet, le marché africain est un marché trés dificile de pénétrer, parceque d'habitude
les acheteurs africains possedent deja leurs reseaux de fournisseurs de
confiance et n'aiment pas changer de fournisseur (vous le savez sans
doute mieux que moi).

En ce moment je developpe un catalogue papier de produits ou je trouve trés important pouvoir montrer que je travaille deja avec l'afrique.

Une des idées que j'avais eut c'est mettre une photo de vous comme publicité, avec comme fond une rue d'abidjan. Ce serait excellent parceque c'est du marketing direct, c'est une tactique
de vente agressive certes mais sans aucun doute efficace.

Qu'en pensez vous? Si vous acceptez de colaborer a ma campagne de
marketing, je pourrais eventuellement vous dedomager en vous offrant un
produit de votre choix (non superieure a 1000 dollars)

Cordialement

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le trophée ! le trophée ! le trophée !<br /> <br /> Encore un peu de patience, et tu vas nous l'azimuter, celui-ci ^^
Répondre