L'arnaqueur qui demandait du Hardware de science fiction.

Publié le par Julia



 

SUJET: Contact

Cher monsieur

J'ai bien reçu votre demande.

Quand vous dites des "supports" usb, vous voulez dire des clés usb?
Quelle qualité voulez vous? la gamme de prix peut varier du simple au
double.

Cordialement
Georges



Bonsoir [Ah! Monsieur va au cyber café la nuit, pour pas qu'on voit ce qu'il trafique!!!]
 
J'ai accusé reception de votre mail et j'en suis ému. [encore ému? Le pauvre il ne doit pas pouvoir croire qu'enfin il ait reussi a attraper un pigeon, il en pleure tellement il est content!!!] En parlant de support je parlait bien sur de clés usb. [Ahhhh, j'avais pas compris] 
   
2 ordinateurs portables TOSHIBA PRO A60
  
50 clés USB 280 Go [280 GIGA OCTETS??????!!! Ce voleur est vrai connard, il me demande du hardware digne du film matrix ou star wars, comment lui dire que ce qu'il me demande existera peut etre dans 5 ou 10 ans?]
 
Dans l'attente de la facture proforma recevez mes salutations les plus sinçères.
Pouvez me faire de votre contact afin que je puisse vous joindre.
 
Cordialement

Alphonse Lanidou
Le petit chalutier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article