GAME OVER Peter Van Koezema et ta Fausse Loterie

Publié le par Julia

LE BAITING DE LA FAUSSE LOTERIE AVEC PETER VAN KOEZEMA EST TERMINE . CETTE AVENTURE A ETE REMISE EN ORDRE CHRONOLOGIQUE, SI VOUS VOULEZ LA LIRE, CHERCHEZ LA PREMIERE PAGE TOUT EN HAUT....

Conclusion: J'ai envoyé un dernier mail a Peter Van Koezema en l'invitant a voir ma page avec la publication du bait, je lui ait aussi dit que plus de 1200 personnes par mois rigolaient beaucoup de voir a quel point il etait stupide. Il m'a repondu gentillement avec deux ou trois virus trojan que mon anti virus a exterminé aussitot.

Au revoir Peter, tu vas me manquer!!! (a une prochaine fois peut être?...)

Je commencerai a publier mon prochain bait bientôt.

En attendant: N'hesitez pas a m'envoyer les lettres de SCAM en français. Notez qu'il est tres important de m'envoyer l'entête complete du mail (en mode etendu). Si vous ne savez pas comment afficher l'entête complete de votre mail, ecrivez moi et je vous expliquerai.

Gros Bisous a tous

Merci

JULIA

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je recois depuis quelques jours des mails comme celui de george. J\\\'ai gagne la lotterie internationale, espagnole, italienne et toute demandai tt des frais  de dossiers. Je me suis donc appercu qu\\\'il s\\\'agissez d\\\'une arnaque et j\\\'ai aussitot arrete de communiquer avec eux.<br /> Aujourd\\\'hui j\\\'ai recu un autre e-mail du loto bingo abidjan cote d\\\'ivoire avec comme adresse infolotto@dr.com  et du cabinetmaitre_rosana ils me disent que je viens de gagner la somme de 250 000 dollars a la difference des autres lotteries ils m\\\'ont envoye un certificat de gain signe et tamponne par le loto bingo abidjan et ils ne m\\\'ont pas demande de frais de dossier ils  me demande mes coordonnes bancaire afin de transferrer le gain immediatement. Ca parrait bien plus vrai !! Quelqu\\\'un a t-il aussi eu des mails comme celui la? je vais leur envoyer un mail en leur disant que je vis a l\\\'etrange que je suis sans aucune ressource et que je n\\\'ai pas de compte en banque. Je vais leur demander s\\\'il est possible de recevoir mon gain par paypal ou western union on verra ce qu\\\'il repondront!!!!
Répondre
M
Moi aussi je recois depuis quelques jours des mails comme celui de george. J'ai gagne la lotterie internationale, espagnole, italienne et toute demandai tt des frais  de dossiers. Je me suis donc appercu qu'il s'agissez d'une arnaque et j'ai aussitot arrete de communiquer avec eux.<br /> Aujourd'hui j'ai recu un autre e-mail du loto bingo abidjan cote d'ivoire avec comme adresse infolotto@dr.com ils me disent que je viens de gagner la somme de 250 000 dollars a la difference des autres lotteries ils m'ont envoye un certificat de gain signe et tamponne par le loto bingo abidjan et ils ne m'ont pas demande de frais de dossier ils  me demande mes coordonnes bancaire afin de transferrer le gain immediatement. Ca parrait bien plus vrai !! Quelqu'un a t-il aussi eu des mails comme celui la? je vais leur envoyer un mail en leur disant que je vis a l'etrange que je suis sans aucune ressource et que je n'ai pas de compte en banque. Je vais leur demander s'il est possible de recevoir mon gain par paypal ou western union on verra ce qu'il repondront!!!!
Répondre
B
bon voila il ya beaucoups de gens qui n ont pas les moyens financiers des euros quoi! pour pouvoir payer les transactionset n ont personnes pour les aider dans leurs demarche!!
Répondre
Z
Trop cool ce que tu fait je crois que je vais faire de meme vue que je recoi de mail de ce genre comme la billy get.. je crois . Mais comment il font pour avoir nos adresse
Répondre
N
PS !!!!<br /> vous n'avez pas tous remarquez aussi que leurs mail finissent toujours par "yahoo" ou bien "hotmail" ???? bah voyons enfin !!<br /> si c'été si sérieux ça doi aumoins finir par le logo de la société !!!!! une si granda entreprise légale !!! par exemple : xxxxx@britishloto.com<br /> ou bien xxxx@loto.com<br /> n'est ce pas ???<br /> c d'la merde j'vous jures !!! <br />  
Répondre