Arnaque - La fausse Loterie d'internet

Publié le par Julia

Comme prévu, je joue le rôle d'un semi-attardé qui porte la poisse et ne comprend rien (un peu comme James Fofona et Nenita Villaran...)

SUJET: DESESPERE!!!!!!!!

Agent Pierre!
Je suis trés préocupé, je me sens trés mal, mon fils a effacé par accident le mail avec toute l'information!!!!!!!!!!!
Je ne peux pas completer le formulaire!!!!!!! Je n'ai plus les numeros de serie!! Je ne me souviens même pas de combien j'ai gagné exactement!!!! Je ne peux pas completer le formulaire!!!!
Je suis désolé, j'ai faillit tuer mon fils pour être si idiot!
J'espere vraiment vraiment que je suis encore dans vos bases de données, parceque sinon ce sera le pire jour de ma vie.
SVP dites moi que tout va bien, dites moi que vous avez les numeros.
SVP repondez moi aussitot que possible

Merci BEAUCOUP!

Georges.

L'original en Anglais
[I'm very worried, I  feel very bad, my son accidentally deleted the
e-mail with all the information!!!!!!!
I can't answer the form!!! I don't have anymore the number, the
serials, I don't even remember exactly how much I won!!!I can't
answer the form!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I'm reallly sorry, I almost want to kill my son for beeing such an
Idiot.
I really really really hope i'm still in you database, because if
not this is gonna be the worst day in my life.
Please tell me that everythin is allright, tell me that you have my
numbers.
Please answer as soon as possible.
Thank you a LOT]


 

SUJET: INFORMATION SUR VOTRE PRIX

Svp, vous devez contacter notre bureau. Suite a votre mail ou vous nous informez que vous avez effacé l'information de votre notification, nous vous envoyons ci-joint l'information. Veuillez completer les formulaire et nous l'envoyer. SVP faites bien attentin de completer toutes les cases du formulaire.
REF: PTP412677/ML05
BATCH NO: 22/PTP/307/BV.
Vous ou votre entreprise, joints au ticket numero 19067612760, numero de serie
 3187-17 avez le numero de la chance 789082855, et en consequence vous avez gagné la loterie
dans la catégorie "A"

Nous avons donc approuvé votre ticket et vous toucherez la somme de  US$2,400,000.00(DEUX MILLIONS QUATRE CENT MIL DOLLARS AMERICAINS)
FELICITATIONS UNE FOIS DE PLUS?

Salutations

L'agent Pierre

L'original en Anglais:
[Please you are advice to contact this office, due to the email you send to this office that you have deleted all the information received for the notification of your winning, this office here by advice you see to the information and fill out your claim form with the information of your winning.
Then this office is going to collect all the information received from you to verify you as the rightful winner of this email lottery program, this are the information, please make sure you fill out every information that is needed to this office.
REF: PTP412677/ML05
BATCH NO: 22/PTP/307/BV.
You or your company, attached to ticket number 19067612760, with serial
number 3187-17 drew the lucky numbers 789082855, and consequently won the
lottery in the "A" category.
You have therefore been approved for a lump sum pay out of US$2,400,000.00(TWO MILLION FOUR HUNDRED THOUSAND UNITED STATE DOLLARS)
CONGRATULATION ONCE AGAIN?
Best Regards
M. Peter Van Koezema.]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Evelyne.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 97.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui<br /> m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail:/// lieutenant.franck.massot@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail:/// lieutenant.franck.massot@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement à vous Mme Evelyne.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Salut à tous les amis<br /> <br /> Attention aux arnaques, Je m’appelle Jeannes Marie, j’habite dans le 59000 Nord en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 18000euro et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin, Nigeria ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m’a aidé pour cette affaire est:<br /> <br /> int.cellulegouve@gmail.com<br /> <br /> Ce inspecteur de police est très bon dans ce domaine: si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture..etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivis des frais de dédommagement et moi par exemple, j’ai été remboursé d’une somme de 23.000 euro au lieu d’une somme de 18.000 euro car ilt ont demander aux escrocs de me dédommager d’une somme de 5 000euro.<br /> <br /> Si vous avez été une fois victimes d’une escroquerie, je vous conseille de contacter cet inspecteur de police par son adresse mail qui est :<br /> <br /> int.cellulegouve@gmail.com
Répondre