Le vrai faux envoi

Publié le par Julia

ATTENTION, CES MAILS CONTIENNENT DE L'INFORMATION CENSUREE AFIN DE PROTEGER L'IDENTITEE QUE J'UTILISE DANS CE BAIT (ET DANS BIEN D'AUTRES...)
Trois mails d'affilé pour l'Agent Pierre.

SUJET: Formulaire non reçu

Ooops...Je crois que j'ai oublié de mettre les pieces jointes...

Avez vous reçu mon dernier mail?

S'il vous plait faxez moi le document que je vous ai demandé, je vous enverrai le formulaire complété et mon passeport pendant la journée...

Cordialement
Georges

L'original en Anglais:
[Ooops...I think I forgot to do the attachment....
Did you read my last mail?
Please send me by mail or FAX me the document I asked you, I will send
you the form and pass in the evening...
Best regards

Georges]


SUJET: Formulaire

Voici le formulaire!

Pièce jointe:

[Notez que le fichier original que je lui ai envoyé est un .TIF en RVB qui pese aux alentours de 2 megas, le truc trop lourd, en plus j'ai fait exprés de completer des parties que j'étais pas sensée completer et je me suis vraiment forcée de le completer comme une attardée. Et, cerise sur le gateau la page est presque toute blanche! :) ]


SUJET: Formulaire page 2 

Voici le formulaire! page 2

2 megas aussi


SUJET: passeport
Voici mon passeport:

Honnetement il est pas beau mon passeport? Trafiqué de A à Z. Normalement il ne faut pas envoyer ce genre de trucs parcequ'apres ils peuvent s'en servir...mais la qualité est vraiment trés mauvaise et en plus, c'est un passeport Mexicain!


 

SUJET: Aprés verification

CHER GEORGES:
SVP OUVREZ LE FICHIER JOINT

CORDIALEMENT

L'agent Pierre

CONTENU DU FICHIER JOINT:

Ceci est pour confirmer la reception du formulaire contenant vos données personnelles, que vous avez envoyé a ce bureau.
Nous avons verifié l'information que vous nous avez envoyé, le management de DAYZERS LOTTERY INTERNATIONAL NL est en mesure de confirmer que vous êtes bien le vrai  gagnant de la loterie par e-mail. Ouias chouette alors!!!
Nous sommes vos agents assignés par la comission internationale des loteries (C.I.L) afin de vous aider a recevoir votre paie et assurer que les fonds soient correctement delivrés dans votre compte en banque. Pfff, faut arreter, "La comission Internationale des Loteries"?!
Afin de permettre notre entreprise de notifier que vous êtes bien le gagnant, nous vous demandons de bien payer les frais de notaire de 850 Euros. Ce montant ne peut être deduit de vos gains a cause de l'assurance primaire de depot sur vos fonds. Je savais que tot ou tard ils allaient me demander quelque chose

Cette couverture est imposée afin de proteger votre argent de tout eventuel acte illegal ou vol, avant que vous ayez recupéré l'argent. C'est gentil merci, non vraiment, c'est gentil de veiller a que je ne me fasse pas arnaquer

Nous vous demandons d'envoyer l'argent via Western Union au nom du comptable de notre entreprise:

Nom:    Mr. Matan Joshua
Address: Den-Haag The Netherlands

Et envoyez a ce bureau les details et le numero de controle du paiement par fax ou e-mail, une fois cette demarche validée votre dossier passera aux mains des autorités competentes pour efectuer le paiement final.
Afin de virer le prix sur votre compte, la banque vous contactera avec l'information reçue par cet organisme.
Faites nous parvenir un RIB international de votre compte Mon RIB international? ok! et quoi d'autre?

L'original en Anglais:

[This is to acknowledge the receipts of the claim appraisal Form
containing your personal data that you sent to this Office.
Having verified the information’s you supplied, the management of DAYZERS LOTTERY INTERNATIONAL NL agency has been able to confirm that you are the true winner in this email lottery.
We are your claims agent appointed by the international lottery
commissions (I. L. C.) to assist winner’s process their claims and make sure that their funds are duly released to them and paid into their nominated
bank account.
To enable our company notarise complete the notarisation of your winning, and endorsement of your winning certificate you are required to pay a compulsory notarisation fee of 850 Euros, This fee cannot be deducted from your funds because of the primary security hold/insurance cover that is on your funds. This insurance cover was imposed to protect your funds from any unlawful tampering or theft until final credit into your nominated bank account.
You are therefore advised to send this notarisation fee through the
western union money transfer on the name of our company’s accounting
officer.
Name:    Mr. Matan Joshua
Address: Den-Haag The Netherlands
And send to this office details and control numbers of payment slip by email or fax
upon the receipts of this fee, the notarisation of your funds will be
completed and your claim file forwarded to the paying authority. The paying
bank will contact you with the information’s received from this
office to arrange the remittance of your funds into your nominated bank
account.
I look forward to your swift response.
Best Regards
M. Peter Van Koezema.]

Fichier joint:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article