La fin?

Publié le par Julia Brandeau


Résumé: On dirait que c'est reparti, mais je sens que c'est fini...Lanidou m'aurait-il démasquée? Je vais tenter une dernière approche....

 

SUJET: Contact

Cher Monsieur Lanidou
Je suis finalement trés content que vous ayez compris que pour se faire
aider par les autres, il faut aider les autres...

Je desire vraiment garder de bonnes relations commerciales avec vous et
j'attends donc votre fax et aussi la petite photo que je vous avait
demandé.

A trés bientot

 

Je profites pour relancer Traotre Moussa "l'ami" de Lanidou

 

SUJET: Contact

M Moussa

Je vous écris pour vous dire que ma situation avec M. Lanidou c'est
finalement arrangée amicalement, et je voulais donc savoir si vous
voulez passer commande ou pas....

Cordialement

 

C'est dans ce mail que je me dis qu'il m'a peu être démasquée...il offre quelque chose tout en relanceant....

 

SUJET: Excuses


Bonjour Georges
Je reçu votre mail et je vous en remercie.Mais j'aimerais moi aussi que vous essayez de me comprendre, je suis actuellement dans une impasse.Je ne retrouve pas mon colis à Abidjan, je ne sais pas ce que je dois faire ?
Vous me dites que mon colis est arrivé, ou? , dans quel lieu ?
Je veux avoir plus de certitude sur cette affaire qui me crée des soucis de santé.Votre numéro de téléphone ou de fax que vous avez donné n'est jamais fonctionnel car j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès.
Veuillez me donner un numéro plus fonctionnel ou des indications pour pouvoir vous joindre et transmettre les documents.

NB: j'attends  SVP des explications précises sur mes préoccupations.
Merci pour votre compréhension cher Monsieur

Mr ALPHONSE LANIDOU

 

 

 


 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Personnellement je trouve que c’est extraordinaire arriver déjà a ce point sans se faire « bruler » .<br /> <br /> La difficulté c’est de faire rentrez le piégés (l’escroc) … dans son propre pièges, … et c’est encore plus difficile de ce faire donner les clés, (Un peut trop français-italien cette frase.)<br /> <br /> Julia, tu devrais écrire des « livre de poche » … avec ses « histoires – reality »; ... Je les trouve géniale, ce serais relaxant et amusant de les lire en vacance sur une plage par exemple. <br />
Répondre
J
Merci Prof<br /> <br /> Votre proposition est excelente, mais je crains que ce voleur sait déjà qu'il a été baité, c'est pour cela que j'arretes ici.
Répondre
P
Pourquoi ne relances tu pas en disant que finallement les débis des cartes bleues ont été rejeté par la banque et il s'avère que ce sont des numéros volés. Que tu vas lui envoyer la police etc...<br /> La Côte d'Ivoire ce n'est pas le Nigéria il y a un peu moins de corruption. (juste un peu moins)<br /> <br />
Répondre