Traotre Moussa le lèche c*l!

Publié le par Julia Brandeau


Résumé: Traotre Moussa (donc Lanidou) de range du coté de Lanidou (de son propre coté quoi), je vais donc envoyer un tsunami d'insultes envers Lanidou pour le convaincre ;) de s'aligner de mon coté...mais Lanidou n'aime pas du tout pas manière de procéder...

 

SUJET: A L'ATTENTION DE M. Georges

Monsieur Georges,
 
 
Nous avons aussi réçu la plainte de Mr Lanidou dans notre boutique ainsi que dans plusieurs autres comme quoi il a réglé sa commande et il reste sans aucune nouvelle de son colis.
Nous aimerions travailler avec vous directement que de travailler avec eux mais nous aimerions aussi par avance que vous expédiez leurs colis afin d'éviter toutes malversations Mr Georges.
Avec tout le respect que je vous dois car nous voulons avoir tout le marché ici et ailleurs,nous aimerions que vous lui expédiez ces colis et que dorénavant,vous travaillez avec nous uniquement vu que nous avons plusieurs marchés importants que Mr Lanidou.
Expédiez lui son colis et voyez désormais en nous votre seul partenaire en Cote d ivoire et meme en Afrique.
 
CORDIALEMENT
 
MR TRAOTRE MOUSSA

 

 Voici le tsunami d'insultes, la cascade d'humiliations pour Lanidou

 

SUJET: ATTENTE D'INFO


M. Moussa

J'ignore quelle est la relation qui vous lie avec M. Lanidou, mais je
peux vous assurer dans la confidence, en esperant que vous saurez garder
le secret, [he he he] que Lanidou est une mauvaise personne de mauvaise foie, qui
n'a pas voulu collaborer avec mes demandes et qui c'est comporté comme
un veritable attardé mental. Le genre de personnes qui ne feront pas de
la Côte d'Ivoire un GRAND PAYS. Et qui en plus est incapable d'écrire
deux mots sans faire de fautes d'orthographes, un veritable inculte sans
éducation ni morale, un sauvage de l'informatique!

Mes mots vous paraitront peut être durs, mais je tiens a vous dire que
si vous vous alignez du coté de M. Lanidou nous ne pourrons pas faire de
business ensembles. Ce qui m'interresse c'est l'argent et non pas la
sensibilité des personnes.

D'autre part je vous rassure que tout ce que j'ai fait pour incomoder M.
Lanidou est parfaitement légal, puisque je dispose de 3 mois pour lui
livrer les produits. Le pauvre attardé mental (pas plus inteligent qu'un
chien) pense pouvoir bloquer le paiement des cartes, mais il ne sait pas
qu'il ne pourra pas puisque la transaction est légale et valide, mais je
preferes le laisser penser qu'il peut bloquer le paiement, question
qu'il voit a quel point il est stupide et arrogant.

Je vous propose d'ignorer la stupidité mentale de M. Lanidou et vous
aligner du coté des puissants et des riches. Vous Unir au "Club" des
"bobos". Le marché africain m'interresse beaucoup et nous pourrions
gagner BEAUCCOUP d'argent ensembles.

Réflaichissez a ma proposition. Si vous êtes pret à oublier ce qui est
arrivé à M. Lanidou, contactez moi a mon retour de vacances.

Amicalement

 


On dirait que le connard de Moussa est allé raconter à Lanidou ce que j'ai dit sur lui...

 

SUJET: Je [???]

Bonjour
je vous fait savoir que vous n'etes qu'un vulgaire commerçant blanc qui se croit en core à l'époque du colonialisme , vous etes raciste et ingrat car vous ne pensez qu'à vous.
Je vous savoir que l'argent pour les frais de port ce n'est rien car  je suis milliardaire espèce de pauvre commerçant.
 
ALPHONSE LANIDOU

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article