Fausse carte banquaire : J'ai toute l'info!!

Publié le par Julia Brandeau



Résumé: Bingo! Je possède maintenant toute l'information des fausses cartes (même le code de sécurité au verso!!). Lidée de faire un mauvais usage de ces numéros m'effleure l'esprit, mais je me dis qu'en prison je ne trouverai pas de bons amis pour dépenser l'argent. Je décide donc de dénoncer les fausses cartes au autorités compétentes.



SUJET: CONFIRMATION ET AUTORISATION DE DEBIT

Bonjour
 
Suite à votre mail je vous fait savoir que le code de securité des 2 cartes est:  XXX [Ah bon! le même code pour les deux cartes?]

Je n'avais pas oublié mais je croyais que cela n'était necessaire [moi non plus je ne sais pas si c'est necessaire, mais j'en ai besoin pour te dénnoncer]  aussi je vous fait savoir que j'ai besoin de votre numéro de fax afin de vous faire parvenir ma pièce d'idendité.
Mais avant tout je veux que vous commencez les transactions afin que cela aboutisse le plus vite possible. [je sais, il faut faire vite avant que tu te fasses griller!]
Le nom du titulaire des cartes est ALPHONSE LANIDOU.
Repondez moi dès reception du mail [t'inquiétes!]
 
MR LANIDOU

 

SUJET: CONFIRMATION ET AUTORISATION

Cher monsieur Lanidou:

J'ai bien reçu votre information.

Je reste à l'attente de votre fax, j'ai besoin de savoir aussi quel type
de carte vous avez (visa, mastercard...)

Voici mon Fax:
XXX XXX-XXX-XXXX

Amicalement

Georges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> http://feqrwfafrwsad.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://feqswfafrwsad.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://feqawfafrwsad.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre