SCAM - Le faux lecteur

Publié le par Julia

 


SUJET:
Merci merci

Ayant reçus un mail de VILLARAN NENITA et j'y ai répondu tout crédule et "pauvre" que je suis
La "démarche" était en route mais par coscience et prétendant ce qu'ele était j'ai taper son nom dans Google et je suis tombé sur ton site.
Tu m'as épargné de me faire avoir comme un Poulet et oui j'ai honte .
 
Un grand merci encore de m'avoir épargné celà
Reçois toute ma gratitude et bonne continuation
bien à twa
 
Zull

 

 


SUJET:
de rien

Voici le typique exemple d'un Scammeur africain qui se fait passer pour un lecteur.

Julia

Publié dans Courrier de lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il y a sa maitrîse approximative du français et des choix sémantiques curieux... Par exemple, un occidental ne se qualifierait pas de "poulet" mais de "pigeon"... La prèsence de majuscules au peti bonheur la chance laisse deviner l'intervention partielle d'un automate de traduction.EdL.
Répondre
J
à sa maniere de rediger<br />
Répondre
F
salut miss<br /> tout d'abord bravo pour le site : tres instructif...<br /> juste une question sur ce post : comment sais tu qu'il s'agit d'un scammeur ?<br /> bonne continuation<br /> fred
Répondre