Game Over Yuliyasha

Publié le par Julia Brandeau

Avant tout je vous présente notre nouveau collaborateur:

  NOM: Caporal Vlad Drac

ZONE GEOGRAPHIQUE: Quelque part entre Moscou et Petoushki

Expert en russologie et cocktails divers à base de Vodka

Grâce à l'aimable collaboration du Caporal Vlad Drac, Georges à pu écrire à Yuliyasha dans sa langue natale.

Mais Yuliyasha doit sûrement préssentir que derrière Georges se cache une équipe d'experts sur entraînés et plusieurs milliers de lecteurs...

 
SUJET: Hello my friend!!

Chére Yuliyasha
j'ai fait de grands efforts pour trouver une compagnie qui traduise mes mails en Russe comme ça tu n'auras plus a dépenser de l'argent pour communiquer avec moi.

Est ce que tu es fâchée pour mon dernier mail?
S'il te plaît je sens qu'entre nous ça pourrait marcher.
réponds moi au plus vite
bisous
Greg


L'original en russe: (et oui, c'est du russe du vrai de vrai!)

Dear Yuliyasha:

Дорогое Yuliyasha,
Я нашел компанию переводит мой почта в русского так, что вы не потратите деньг для того чтобы связывать. Будет вы в гневе для моего последнего мола ? Пожалуйста я чувствую то между нами смогли пойти пишущ меня быстро если по возможности поцелуи
Greg

Pas de réponse, pauvre Georges, il n'a pas de chance dans l'amour....

Si Yuliyasha n'a pas compris les effort que Georges à fait pour conquerir son coeur, c'est que c'est le pire des escrocs qu'on ait jamais rencontré.



GAME OVER YULIYASHA
LE BAIT EST TERMINE
TU NE VAS PAS ME MANQUER


Dans mon prochain bait, je fais croire à mon escroc que je suis une célébrité ultra connue (vous verrez qui...) et il y croit...je ne vous raconte pas plus...

A la semaine prochaine

Merci
Julia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour ou bonsoir,Et bien voila je viens de me faire arnaquer de 4000€ par une belle américaine (Catherine Mary Kooker) se trouvant à Lagos (Nigeria). Notre idyle sur internet à commencé début septembre et se termine maintenant après que mes soupçons se sont confirmés. La belle Catherine aeu un accident en allant à l'aéroport pour se rendre chez moi.Le Docteur m'a téléphoné (eh oui) ce matin pour me prévenir. J'ai été con mais je ne voudrais pas que d'autres hommes fassent la même chose que moi. Que dois-je faire? De plus je reste en contact avec le gentil docteur parceque je voudrais aussi m'amuser un peu. Je suis entrain de constituer un dossier avec tous les documents "officiels", mails, msn, photos pour le transmettre aux autorités compétentes. Merci de m'avoir lu. A bientôt et bonne continuation à Julia.
Répondre
R
Vu la traduction déplorable en russe, c’est sûr que la fille est vite partie.<br /> Allez bon courage.
Répondre
S
je passais voir ....!<br /> <br />
Répondre
L
dommage, cela aurait été pas mal que tu commences avec l'autres, Elena je crois qu'elle se nommait...
Répondre
C
Oui julia reprend les choses plus serieuse ! Surtout avec Rocky Martine !
Répondre