Pas si rusé le russe!

Publié le par Julia Brandeau

L'aventure en cours s'attaque aux "Romance scammeurs" (les escrocs du coeur) et pour l'instant il s'avère être un fiasco en thermes de scam baiting, mais sans aucun doute une véritable victoire de l'amour! Les sites de rencontres sont avant tout: Des sites de rencontres!!! J'estime entre 8 et 2% le taux d'escrocs dans les sites de rencontres....sachant que dans la vie réelle, le taux de gros connards est bien plus élevé.

Yuliyasha pratique ce qu'on pourrait appeler du "straight scam" c'est a dire de l'arnaque directe, pas d'histoire, pas de bobards, des textes pré écrits et des photos provoc. Comme un piège à mouches soit on passe à coté soit on reste collé.

Aujourd'hui je lisais dans le journal "A nous paris" une colonne que j'aime beaucoup, (si vous l'avez sous la main, page 05) Celle de Christophe Ono-Dit-Bio. Il parait que Meetic marche vraiment bien et qu'un certain Lewis ("qui n'a rien d'un Georges Clooney" sic) à eut un succès sexuel de 27 sur 57 rencontres.

Ceci dit en passant, quand je lis l'article, j'ai franchement l'impression que Christophe est passé par mon blog, son talent pour paraphraser mes idées est surprenant!

Quoi? Chris n'a jamais vu mon blog? Alors c'est pire encore, parce qu'il écrit des choses qui ont déjà été publiées ailleurs des semaines auparavant...te fâches pas Chri Chri, j'adooooorrrrre ce que tu fais.

Yuliyasha commençait vraiment a me gonfler avec ses photos en culotte, mais quel manque de respect!! Je vais donc tenter de faire qu'elle me réponde avec un vrai message et non pas avec un copier/coller.

 
SUJET: Hello my friend!!

Chère Yuliyasha:

Ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que tu ne lis PAS mes mails.

Je veux commencer une relation avec toi et je veux t'aider, mais si tu parles toute seule, ça ne sera pas possible.

Penses-y
Bisous
Greg
NB: Superbe la photo que tu m'as envoyée ! :)


L'original en anglais:

Dear Yuliyasha:

Don't take it bad, but I have the impression that you are NOT reading my mails.

I want to start a relationship with you, and I want to help you, but
if you speak alone, it won't be possible for us to go on.

Think about it.
Kisses
Greg
NB: Very nice picture you sended me!!! :)


Depuis ce mail Yuliyasha ne répond plus :(
C'était trop?
Elle ne s'intéresse pas aux victimes comme Georges?
Elle veut que Georges revienne en demandant pardon la queue entre les pattes? (si je peux me permettre l'expression..)

Commenter cet article

Jo 14/12/2005 11:42

Oh oui, encore Kzé, fais-moi mal !
Si ça peut te faire du bien et que Julia te censure pas...
Par contre : reconcentre-toi un peu sur l'orthographe, tu dérapes là et je suis sûr que tu peux faire bien mieux au niveau des insultes ! Allez, courage...

Jo, campagnard effectivement et même pas bac+1, c'est vraiment trop la honte, t'as raison, je vais arrêter de poster.

Kzé 13/12/2005 15:38

De rien Jo c'était un plaisir , j'aime bien astickoter les constipés de l'anus et de l'orthographe comme toi , aller un test dis moi si j'ai bien orthographier ""Nique ta Mère" , alors c'est bien ca ? :)
Ou est-ce que tu as vu que je prenais tous pour argent comptant , Faut arretez de fumer , je sais bien que la ou tu habite il n'y a que des champs (Tiens d'ailleur tu fais comment pour internet !) et des vaches Meuhhh Meuhhh , entre ce poser des "Vrai" questions et dire des conneries ("Toi") y'a une différence
Je vois pas en quoi cela va t'avancer de savoir qu'y elle est , de toute facon tu ne le saura jamais , donc t'es vraiment "Con" de poser la question !!
Julia est peut-etre un homme , Julia travail peut-etre au Mc Do (Note pour Jo: un Mc Do c'est un Fast Food si tu préfère , tu dois pas en voir beaucoup dans ta campagne :) )
Mais ne t'inquiète pas Jo , on aura toujours besoin de trou de bal comme toi qu'on rien d'autre à foutre que de poser des question à la con (ex:Comment ce fait-il qu'a chaque fois que je fais tomber ma tartine par terre , elle tombe toujours du coté ou il y a la confiture (Quoi que c'est déja moin "Con" que ta question :) )
Au passage ca te dérange pas que je te mette 2 , 3 tartes dans ta gueules , allez c'est pour délirer !!§!! ( Tu ne mérite meme pas de prendre des droites, ,juste des claques comme les Gonzesses Koi !!)
Le bordel il a Bac +1 , il se la raconte t'es vraiment un gros "Trou de Bal" Gasoil :)(Réponse de Jo : Ah Non Quenini on ne dit pas "Trou de Bal" mais "Orifice Anal")
Très prochainement tu auras le privilèges d'etre nominé au "Trou de Bal d'Or" ou "Trou de Bal de l'Année" ou alors au "Prix Nobel de la Connerie" (Quelle chance !!!!)
Fait pas la gueule c'est pour délirer :) :) :) ;) ( Koi que ca ne me déplairais pas de t'en foutre une d'en les dents :)

So Jo , Drunk or not Drunk this is a question !

Jo 13/12/2005 12:02

Merci Kzé pour cette remarque pertinente (et pour ton orthographe : on voit que tu fais d'énormes efforts même si c'est pas encore ça).
Tu as raison de tout prendre pour argent comptant, de ne pas te poser de questions, tu resteras dans l'Histoire, c'est sûr !
Mais Julia est peut-être un imposteur, un escroc se faisant passer pour un croque-escroc. Quand je "délire", moi, j'aime bien savoir où commence et où finit la plaisanterie.
Mais ne t'inquiète pas Kzé, tu auras toujours un rôle privilégié dans notre "bonne" société qui a grand besoin de gens comme toi pour acheter les derniers "tubes" de la Star'ac et bouffer du "real"-TV toute la journée (on s'en fout, c'est pour délirer !)...
So Julia, how may I earn a clue?

Kzé 12/12/2005 18:37

On s'en branle de savoir si elle est Anglaise , Espagnol ou Slave.
Par contre toi tu es Con mais tu ne l'écrit pas :)
Le principal c'est qu'elle fasse délirer et c'est tout..

Jo 12/12/2005 18:10

Julia, ma douce, tu écris être anglophone et c'est pour cette raison que tu fais des fôtes en français. Mais tu fais tout autant de fautes en anglais alors qui es-tu vraiment ? ;-)