Deux nouveau membres dans le QG!!!!

Publié le par Julia Brandeau

Deux nouveaux membres dans le QG!!!!

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer l'incorporation de deux nouvelles personnes au sein de notre QG:

  Chris Vorascam: Experte en infiltration

Voici une femme dangereuse, ne faites pas vos malins avec elle, n'essayez pas de jouer avec son coeur, parce qu'elle va s'infiltrer dans tous vos comptes internet et elle va vous foutre le bordel de votre vie!!!

C'est une femme fragile qui a besoin d'attention, mais gare à celui qui osera jouer avec elle.





 
Klaus: Génie de la programmation

Toute équipe efficace à besoin d'un petit génie capable de programmer des outils. Klaus est le génie informatique de l'équipe, ses doigts tapotent sur le clavier à la même vitesse qu'un marteau piqueur.

Ne cherchez pas à vous embrouiller avec Klaus, votre ordinateur pourrait souffrir un petit accident...





Publié dans General

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Broux , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est : (rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) <br /> <br /> Email : rechercheanticybercriminalite@gmail.com
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> je me suis fait avoir sentimentale par un homme sur le Net. Il était adorable et amoureux ; j'ai été séduite puis il m'a dit qu'il avait un soucis d'argent et je l'ai aidé.<br /> <br /> J'ai rencontré un homme, appelé Michel, sur Meetic Affinity fin Décembre 2018 ; nous nous sommes plu et nous avons ensuite discuté sur Messenger ; il s'est présenté : c'était un homme très bien, poli, intelligent et agréable ; nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure des jours. Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j'étais aux anges. Puis, 8 jours après, alors qu'il habitait Nantes (44), il m'a informé qu'il fallait qu'il parte en côte d’Ivoire, pour affaires privées ; il s'agissait de récupérer l'héritage de sa mère décédée ; il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m'a demandé d'ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m'a ensuite appris qu'il n'avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la bêtise d'emporter avec lui sa carte bancaire qu'il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique cas il étais dans un pays très difficile ; et il n'avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 7500 euros en mandat cash par Western Union ; il m'a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l'héritage.<br /> <br /> Adresse E-mail : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com //// Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com <br /> <br /> Ensuite il m'a dit que le gouvernement Ivoirien lui demandait de payer ''un timbre'' d'une somme de 4500 euros afin de pouvoir sortir cette somme d'argent d'Afrique. Michel connaissait ma situation financière difficile puisque je suis sans emploi depuis quelques mois et que je ne touche que 1000 euros environ d'indemnités donc il m'a dit qu'il fallait que je l'aide mais qu'il avait trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu'une avance de 2700 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau mandat cash par Western Union de 3000 euros et avec ça, j’ai été complètement ruinée car j’utilisais directement mes économies; j'avais atteint le plafond de mon découvert autorisé. Puis il m'a dit qu'il n'arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci ne voulait pas l'aider pour lui envoyer de l'argent parce qu’il en avait besoin encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en France...<br /> <br /> Je commençais à ne plus croire en ce qu'il me racontait. Le comble, il m'a envoyé des photos de lui, j'avais trouvé quelque chose de bizarre : sur l'une de ses photos apparaissait un bandeau où il y avait écrit ''bandoo/Massimo Leonardi » ; je me suis empressée d'aller voir sur le Net qui était ce Massimo Leonardi et quelle n'a pas été ma surprise de voir plusieurs photos de ''mon chéri''. J’ai sur a ce instant que je subissais une arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a rien donné et c’est grâce a mon ex qui a contacté son ami Mr PASCAL TAVIAUX , qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts car j’étais toujours en contact avec ce dénommée Michel ce qui a facilité les enquêtes pour les arrêter. Heureusement j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements. Je vous laisse son adresse email :<br /> <br /> Adresse E-mail : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com //// Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com <br /> <br /> En tout cas, j’ai appris une grande leçon et grand Merci à Mr PASCAL TAVIAUX car sans ce Monsieur, je serais certainement à la rue.
Répondre
K
Désolé je n’ai pas trouvé mieux, vu mes faibles moyens<br /> Il faudrait instaurer une prime pour chaque escroc démasquer, lol<br /> Histoire que je puisse me faire installer un WC devant mon pc, histoire de ne pas perdre du temps à des futilités<br /> <br /> Pour le hacking il n'en est pas question, il ne faut pas répondre à l'illégalité par des actes illégaux.<br /> Par contre il existe des moyens de situer les malveillants qui sont légaux (dès que j’ai le temps je fait un article la dessus)...<br />
Répondre
C
J'adore leurs photos ..... C'est impressionnant par contre faudrait trouver un bureau à Klaus parce qu'une écurie c'est pas top.
Répondre
J
ça va venir...ça va venir et en plus tu va voir, tout legal
Répondre