Autres cyber escrocs

Publié le par Julia Brandeau

Autres escrocs sur le net qui se battent pour la première place:

 
Escrocs Scores Victimes Bait
Clementine Kouame : 60 0 Oui
Aku Fofana : 50 0 Non
Patrick Omor : 50 0 Non
Charles et lilian Anthony : 50 0 Non
Elizabeth Kala : 50 0 Non
Kone Mariame : 40 0 Non
Hermine Camoka : 40 0 Non
Serge Cohovi : 40 0 Non
Estelle Toure : 40 0 Non
Kevin Mama : 40 0 Non
Mariam Boku : 40 0 Non
Roger Comlan : 40 0 Non
Rachid Kumar : 40 0 Oui
Henri Konan : 31 0 Non
Franck Konan : 30 0 Non
Kenneth Bany : 30 0 Non
Aisseta m Keita : 30 0 Non
Jenet Sessey : 30 0 Non
Kabie Elvire : 30 0 Non
Melissa Cavanier : 30 0 Non
Serge C. : 30 0 Non
Teresita Ramirez : 30 0 Non
Fred et morine Mane : 30 0 Non
Olivier Kouassi : 30 0 Non
Rebecca Hamson : 30 0 Non
Suzanne Komo : 30 0 Non
John Douglas : 30 0 Non
Veronique Koffi : 30 0 Non
Jacques Codja : 30 0 Non
July Adams : 20 0 Non
Esthel Kone : 20 0 Non
Kenneth Johnson : 20 0 Non
Dome Lemona : 20 0 Non
Chantal Nguema : 20 0 Non
Edward Mike : 20 1 Non
Kouassi Desire : 20 0 Non
Frank Williams : 20 0 Non
Helmut Angula : 20 0 Non
Abdou Souley : 20 0 Non
Abdulahi Umar : 20 0 Non
Adolphe Bruno : 20 0 Non
Afemeku Nah : 20 0 Non
Aiseta Keita : 20 0 Non
Ano Olivier : 20 0 Non
Armando Savimbi : 20 0 Non
Bangora Henry : 20 0 Non
Carole Guie : 20 0 Non
Caroline Akpa : 20 0 Non
Edvige Coulibaly : 20 0 Non
Elisabeth Ibekewe : 20 0 Non
Elithe Mekeng : 20 0 Non
Emmanuel Adolf : 20 0 Non
Flora Thompson : 20 0 Non
Franck Koffi : 20 0 Non
Gaoudi Kapo : 20 0 Non
Georgette Koumalo : 20 0 Non
Hajia Traora : 20 0 Non
Jacob Amos : 20 0 Non
Joel Mabamba : 20 0 Non
John Koffi : 20 0 Non
Juvenale Anita : 20 0 Non
Kone Chantal : 20 0 Non
Kouakou Anne : 20 0 Non
Larryson Sankoh : 20 0 Non
Marie Ahmed : 20 0 Non
Marie Georges : 20 0 Non
Omar Suleman : 20 0 Non
Ouattara Mayerima : 20 0 Non
Philomenia Malilwe : 20 0 Non
Praise Uwaoma : 20 0 Non
Rita Adams : 20 0 Non
Roselin James : 20 0 Non
Sagawo Sankoh : 20 0 Non
Sarra Lamine : 20 0 Non
Sonia Koffi : 20 0 Non
Stella Raissa : 20 0 Non
Wilson Adolphde : 20 0 Non
Wumi Abdul : 20 0 Non
Amina Ahmed : 20 0 Non
Amina Bamba : 20 0 Non
Anita Murray : 20 0 Non
Antoine Cakpo : 20 0 Non
Beah Denis : 20 0 Non
Janet Ibeh : 20 0 Non
David Williams : 20 0 Non
Chantal Nguema : 20 0 Non
Charles Toure : 20 0 Non
Maliwe Chungu : 20 0 Non
Mariam Alfarouk : 20 0 Non
Elisabeth Kala : 20 0 Non
Nadege Coulibaly : 20 0 Non
Nadege Diarra : 20 0 Non
Ododo Eze : 20 0 Non
Olivier et estelle Akoun : 20 0 Non
Paul Lampty : 20 0 Non
Raissa et mark Adams : 20 0 Non
Rita Idoma : 20 0 Non
Sam Kouawo : 20 0 Non
Tina Kasaka : 20 0 Non
Yao Kouassi : 20 0 Non
Anita Mathew : 20 0 Oui
Kevin et ruth Kouma : 20 0 Non
Charles et lilian Anthony : 20 0 Non
Lucien Djedje : 20 0 Non
Faty Bakassa : 20 0 Non
Muriel brenda Kone : 20 0 Non
Jenakim Edward : 20 0 Non
Chantal Kouakou : 20 0 Non
Suzanne Bright : 20 0 Non
Angela Reyes : 20 0 Non
Grace Fernanda : 20 0 Non
Herve Agboyibor : 20 0 Non
Mohameed Kone : 20 0 Non
Koffi Attah : 20 0 Non
Lizzy Robert : 10 0 Non
Kone Camara : 10 0 Non
Kone Fanta : 10 0 Non
Kone Josephine : 10 0 Non
Kouadio Clovis : 10 0 Non
Kouze Sita : 10 0 Non
Laurent Coulibaly : 10 0 Non
Konan Elodie : 10 0 Non
Kangni Pierre : 10 0 Non
K.k. Jean : 10 0 Non
July et mark Adams : 10 0 Non
Justin Cossi : 10 0 Non
Elisabeth Et : 10 0 Non
Elodie Aya : 10 0 Non
Elvis Hamson : 10 0 Non
Emmanuella Kouassi : 10 0 Non
Enbrua Karine : 10 0 Non
Erick Kamani : 10 0 Non
Ernest John : 10 0 Non
Eudice Doudou : 10 0 Non
Euloge Segla : 10 0 Non
Fatim Bakassa : 10 0 Non
Fatou Ahmed : 10 0 Non
Fortune et caroline Colman : 10 0 Non
Franck Murray : 10 0 Non
Frank Okechukwu : 10 0 Non
Frank Oliviera : 10 0 Non
Frank Thompson : 10 0 Non
Frank Williams : 10 0 Non
Fredy Bosson : 10 0 Non
Gardet Jean marie : 10 0 Non
George et ange Gado : 10 0 Non
George Kone : 10 0 Non
Grace Dumas : 10 0 Non
Guei Francis : 10 0 Non
Haidara Jean : 10 0 Non
Hawa Fofana : 10 0 Non
Helmut Angula : 10 0 Non
Henriette Toure : 10 0 Non
Hon Rajesh : 10 0 Non
Die Virginie : 10 0 Non
Linda Fofana : 10 0 Non
Kemi Ano : 10 0 Non
Kaffou Joseph : 10 0 Non
Kakpo Romeo : 10 0 Non
Kalle Bamba : 10 0 Non
Jean Eric : 10 0 Non
Joshua Kayode : 10 0 Non
Joy Kone : 10 0 Non
Julia Ngoli : 10 0 Non
Dossou Sorel : 10 0 Non
Dourou Daniel : 10 0 Non
Edna Duncan : 10 0 Non
Elexandre Kolo : 10

Publié dans Le top des escrocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> it's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper resource, thanx now i have the link which i was looking for my research.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cher(e) bien aimé(e),<br /> Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous. Lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis madame  LARISSA ROGER, une citoyenne canadienne.<br /> <br /> <br /> J’étais mariée a feu Joseph LEVERC, qui a travaillé comme consultant des affaires en côte d’ivoire pendant vingt six années avant sa mort en 2004 survenu sur une courte maladie environ cinq jours<br /> . Nous étions mariés pendant dix Huit ans et nous avons eu un seul enfant qui s’appelait Georges mais malheureusement avait perdu sa vie dans un accident d’avion en Égypte en partant en vacance<br /> de tourisme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avant la mort subite de mon mari, nous étions des personnes de bonne moralité.<br /> <br /> <br /> Mais mon mari et moi ont été rejetés par notre différente famille tout simplement parce que nous avons relâché la religion islamique et nous avons donné, notre vie a Jésus christ.<br /> Suivant récemment les nouvelles sur ma santé, mon docteur m’a informé que je ne vivrai pas encore longtemps et m’a indique que dans deux mois il aura une saturation de cette maladie dans<br /> plusieurs parties de mon corps (CANCER), Ce qui me dérange actuellement et il m'a informe  je serai paralysé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant que je connais la situation que je vis, et j’ai été rejeté même par ma famille et j’ai décidé de faire un don  pour en faire bon usage, c’est-à-dire, pour aider les pauvres qui<br /> souffrent et qui sont dans la déprime,  aider  les communautés chrétiens, groupes des jeunes gens,  investir dans le domaine agricole et pour l’établissement d’un fond de<br /> financement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous savez que cette fortune ferait une force pour la religion islamique. Quand mon défunt mari vivait, lui et moi, nous avons travaillé beaucoup et nous avons acquirent assez de richesses que<br /> nous avons gardé soit une somme de deux millions d'euros stocker dans une grande banque ici à Abidjan. Présentement je me retrouve dans une Hôpital aux États-Unis mais j’ai un avocat qui se<br /> trouve en côte d’ivoire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voudrais vous faire une donation de cette fortune vu que ma situation maladive est très critique, et que je n’est pas d’héritier, ni d’héritière et bien plus que mes parents m’ont abandonnés<br /> parce que je me suis convertis dans le christianisme afin de faire l’œuvre de Dieu, en sens que je voudrais vous offrir cet argent afin que vous puissiez aider et construire des temples, des<br /> orphelinats, des établissements pour la lutte contre la pauvreté et avancer vos activités chrétiennes. Si cela vous intéresse!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors répondez moi à mon e-mail privé larissa0roger@yahoo.com afin que je vous donne les coordonnés de mon avocat et de la banque pour que cet argent vous revient avant ma mort car<br /> mon Docteur m’a confirmé qu’il me reste quelques mois a vivre si Dieu le veut. En définitive je vous confirme que cette fortune est l’œuvre de mon mari et moi qui avons travaillé plus de dix Huit<br /> ans et pour l’amour de Dieu je vous accorde ce don et si vous accepter alors que le nom du seigneur soit béni.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans l’attente d’une suite favorable veillez recevoir mes sentiments les plus distingués monsieur ou madame et je demande une prière pour moi qui souffre en ce moment sur mon lit d’hôpital.<br /> Merci de me répondre<br /> Dame  Larissa Roger.<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez raison de me demander où j'ai reçu votre courrier. J'ai reçu votre courrier de ma recherche à rencontrer quelqu'un qui peut aider à accomplir le<br /> vœu moi depuis que je ne vivra pas longtemps non plus, j'ai eu 10 adresses que je vous choisi après être passé par le jeûne et la prière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens juste de prendre connaissance avec votre message et je vous remercie<br /> d'avoir pris la peine de répondre à mon mail. Sachez que tout ce que j'avance c'est la stricte réalité.<br /> En effet, je me nomme LARISSA ROGER  âgée de 52 ans et je suis Canadienne mais je<br /> suis hospitalisé actuellement au États-Unis et en même temps passez mes derniers jours dans la crainte de DIEU,<br /> tout en espérant qu'il me laissera le temps d'accomplir mon projet avant de rendre l'âme et m'accepter dans son Saint.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai choisi, car en effectuant des recherches sur internent, je suis tombée sur<br /> votre adresse et c'est comme si une voix me parlait en me disant que c'est vous la bonne personne en qui je peux mettre toute ma confiance, c'est comme si la voix me parlait en me<br /> disant que je suis tombée sur la bonne personne qui peu réaliser mon rêve.<br /> Mon voeux le plus cher est de pouvoir faire don de mon argent à une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers un Orphelinat tout<br /> en aidant les démunies.<br />  <br /> <br /> <br /> Vous savez il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurai contacté. Mais je<br /> préfère que ça soit une personne physique anonyme et responsable comme vous, à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer cet Orphelinat et qui fera les<br /> bonnes oeuvres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Il y a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faudra que les personnes qui<br /> ont la possibilité d'aider les d'autres personnes en détresse le fasse sans retenue.<br /> La seule chose de bien que je pourrai faire sur cette terre avant de m'en aller c'est de savoir que cet argent doit permettre de rendre heureux des personnes qui sont dans le<br /> besoin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous allez m'aider<br /> à réaliser ce rêve. <br /> <br /> <br /> Je tiens a souligné que je dispose des documents officiels et légaux concernant ces<br /> fonds et je vous précise que mon époux (JOSEPH LEVERC ROGER) n'est plus et mon enfant Georges aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous laisse les cordonnées de mon Notaire. C'est un homme de confiance, car je travaille avec lui<br /> depuis plusieurs années, c'est mon homme de main en quelques sorte.<br /> <br /> <br /> C'est donc avec lui que vous devez rentrer en contact pour tout<br /> organiser.<br /> <br /> <br /> Je vous transmet donc les coordonnées de mon Notaire.<br /> <br /> Me KACOU PHILLIP<br /> E-mail : cb.juridique_kacou@inMail24.com<br /> OR  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Le mail suivant :<br /> Bonjour monsieur,<br />  <br /> j'espere que vous vous portez bien. Avez vous reçu mon mail de la derniere fois?<br />  <br /> Ce que je veux c'est dans un premier temps un compte pour debloquer les fonds et les securiser à l'etranger, pcq ici je suis en danger à cause de mes parents paternels et associés de mon père. Meme avant sa mort, mon pere m'avait strictement recommander de chercher un partenaire à l'etranger de confiance, honnête, sincère et qui pourra m'aider dans cette transaction, comme il savait que je ne connaissais rien en affaire et qu'il ne faillait pas que je compte sur mes parents et ses associés, car c'est eux qui sont la cause de sa mort et que je risquais moi aussi d'exposer ma vie si je demandais leur aide pour retirer ces fonds.<br />  <br /> Apres sa mort, ses soucis se sont confirmés, mes parents paternels et associés ont tout pris et ils m'ont menacer de mort si je tentait quoi que ce soit en voulant defendre mes droits et me disaient qu'ils avaient l'oeil sur moi. Même celui qui était l'avocat de mon pere au lieu de me defendre, au contraire, lui aussi il s'est rangé de leur côté, il était leur complice. J'ai été chassée de la cour familiale.<br />  <br /> D'abord je me suis refugiée chez des amies, j'étais épiée par eux à chaque fois je partais d'une amie et à une autre. Ils étaient meme arrivée à me mettre en contradiction avec une de mes amies pcq ils lui avaient demandée de me soutirer les infos de ce que je faisais pour leur communiquer. Ce qui m'avait obligée de couper le contact avec tout le monde, de m'eloigner d'eux et de mes connaissances pour ma securité. D'où je me retrouve où je suis à Bonoua, une petite ville de notre pays, c'est à des kilometres de la capitale Abidjan.<br /> Apres tout ce que j'ai vecu, c'est là j'ai compris pourquoi mon père avait insister que je quitte ici et de chercher un etranger pour m'assister malgré le risque que ça comporte. Je suis mefiante des gens ici, j'ai peur comme si tous pouvaient avoir des contacts avec mes parents paternels et associés de mon père. La seule personne en qui j'ai confiance hormis le banquier, c'est le pasteur qui m'a accueillie.<br /> Je suis victime d'un complot comme l'a été mon père. Voilà un peu la situation que j'ai eu à vivre. Ce qui est sûr où je suis pour l'instant je suis loin des regards de mes parents paternels et associés de mon père, même mes amis et connaissances ne savent pas où je suis actuellement. C'est pour ma securité.<br /> Vous êtes celui qui m'a répondu favorable pour m'aider, ça m'a un peu rassurer et donner confiance.<br /> Je vous en prie monsieur de me venir en aide, ce que j'attend de vous c'est de fournir un compte pour le transfert et qu'une fois le transfert sera effectuer, l'argent dans votre compte, en securité, vous allez m'envoyer un peu d'argent pour faire mes demarches pour le voyage. Vous allez m'envoyer une attestation d'accueil pcq j'en aurai besoin pour avoir le visa. Une fois dans votre pays, vous allez m'aider à trouver du logement, comme je veux accomplir le voeux de mon père finir mes etudes, vous allez me guider aussi pour trouver une bonne école. En attendant que je finisse mes etudes, vous allez me conseiller dans quel domaine je pourrai investir mes fonds. En quelque sorte, je veux que vous soyez comme un tuteur pour moi.<br /> Monsieur, jamais de ma vie je pouvais imaginer un seul instant que je pouvais vivre de telles situations, croire que j'allais être trahie et maltraitée par mes proches et certaines de mes connaissances. Si quelqu'un m'avait dit cela il y a quelques années, je n'allais pas le croire. Mais je l'ai vecu.<br />  <br /> J'ai été obligée de prendre des décisions par la force de la situation. J'etais obligée d'arrêter mes études fautes de soutien; couper les contacts avec tout ceux que je connaissais pour ma securité; se mefier des gens ici sur place à cause des menaces de mes proches; et passer par le net pour chercher assistance. Je suis un peu désorientée par tout ce qui m'arrive.<br />  <br /> J'espere vous me comprennez et que vous pourrez m'aider. Excusez moi de ce long mais je suis obligée de vous detailler un peu ma situation. Enfin, je vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement.<br />  <br /> Mlle Delphine
Répondre
%
J'ai réçu exactement le même message de sa part.Depuis plus de 1 an, elle n'a pas changé un mot du texte.
Répondre
M
SuiteDate: Mon, 22 Jun 2009 13:57:46 +0000From: (mon adresse mail)Subject: RE: Re : AssistanceTo: delphdou@hotmail.fr Bonjour,J'espère que tout va bien pour vous. Je n'ai malheureusement pas de fax mais je vous laisse mon adresse pour me faire parvenir les papiers nécessaires dont vous parlez.9, boulevard du Palais75004 PARISCordialement,...moi...réponse--- En date de : Mer 24.6.09, Delphine DOUMBIA a écrit : De: Delphine DOUMBIA Objet: RE: Re : AssistanceÀ: (mon adresse mail)Date: Mercredi 24 Juin 2009, 14h03<br /> <br /> #AOLMsgPart_2_58c29583-644d-4863-9f14-2ae7064b24c1 #yiv422883834 .ExternalClass #EC_yiv845605962 .EC_hmmessage P{padding:0px;}#AOLMsgPart_2_58c29583-644d-4863-9f14-2ae7064b24c1 #yiv422883834 .ExternalClass #EC_yiv845605962{font-size:10pt;font-family:Verdana;}<br /> Bonjour monsieur ..., j'ai bien reçu votre mail. Mais je ne comprend plus rien concernant votre adresse, n'est ce pas ce ci votre adresse Mon nom et prénom,  Adresse :  .. rue .... - mon code postal ma ville  Tél. :  et mon tel  -   Mail : et mon mail ?Et moiDate: Wed, 24 Jun 2009 17:27:55 +0000From: (mon mail)Subject: RE: Re : AssistanceTo: delphdou@hotmail.fr Bonjour,Non bien sûr! C'est l'adresse de la préfecture de Police de Paris, où j'ai transmit votre message, ce dit en passant, car il y en a marre de vos conneries !Dans une petite église en dehors de la ville, dites-vous être ? Et il y a internet ! C'est beau le progrès !Comment pouvez-vous un seul instant croire à ces énormités de mensonges !Et vous, car vous êtes plusieurs, je vous ai baladé de message en message, et vous étiez assez bêtes pour y croire ! Mais relisez donc !Je vous prie, "Mademoiselle", de bien recevoir les sanctions méritées !<br /> Ils répondent mais ne parlent plus très bien français !--- En date de : Mer 24.6.09, Delphine DOUMBIA a écrit :De: Delphine DOUMBIA Objet: RE: Re : AssistanceÀ: (mon mail)Date: Mercredi 24 Juin 2009, 23h07<br /> <br /> #AOLMsgPart_2_58c29583-644d-4863-9f14-2ae7064b24c1 #yiv422883834 .hmmessage P{margin:0px;padding:0px;}#AOLMsgPart_2_58c29583-644d-4863-9f14-2ae7064b24c1 #yiv422883834 {font-size:10pt;font-family:Verdana;}<br /> Ce ne sont pas des mesonges, c'est la verité. Mais celui qui a menti c'est vous pcq vous donnez l'adresse de la prefecture de police pour votre adresse. Vous croirez bien agir, mais vous mentez. vous vous rendez compte de quoi être vous capable. c'est regretable comme meme. moi qui croire pouvoir compte sur vous.<br /> C'est lamentable...
Répondre