Juste une question...

Publié le par Julia Brandeau

Normalement vers midi j'ai 20 à 25 lecteurs, aujourd'hui il y en avait 45.

Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ils viennent?

Merci

Publié dans General

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'ai cliqué sur un  lien dans le forum PCAstuce ;)
Répondre
S
bin moi je te trouve belle sur la petite icone, pis les histoires que tu racontes son interessantes, enfin ton coté vampire slayer qui me fait connecté  ;)
Répondre
O
Parce que moi aussi je te fais de la pub !!!! ;)
Répondre
I
Tout simplement parce qu'il y a eu une recrudescence d'envoi de mail de Nenita Machin truc ... deux en deux jours . <br /> Moi même j'en ai parlé dans mon blog , et un ami m'a parlé de ton site . Je suppose que plein de gens cherche à avoir des renseignements sur ce genre d'arnaques.
Répondre
I
Peut-être que c'est parceque Big Brother is watching you... ;-)<br /> Ou bien que l'heure de midi fait que le gens se dirigent vers les sites où l'on "croque"...
Répondre