Meetic, vous aller aimer les escrocs.

Publié le par Julia Brandeau

Après avoir signalé la presence de Clementine Kouame l'escroc parmi les membres de meetic,  voici la reponse que j'ai reçu:




Mais ils ont fait quelque chose ou pas?
J'allucine, c'est tout? le fait d' avoir envoyé un mail plus un lien vers ma page ne suffit pas? !!!!
Si c'est le cas, vous pouvez aller vous faire f*utre et la prochaine fois si je découvre que Jack L'eventreur, le loup Garou, Jason, Freddy, Chucky et King Kong sont membres de Meetic, vous vous demerdez sans moi! Et apres venez pas pleurer...

Chers Lecteurs, vous comprenez? La politique de Meetic, elle rime avec fric!!!
Parceque les escrocs payent leur abonnement comme tout le monde




Longue vie a Meetic, A partir d'aujourd'hui je les baptise : LES MUGU DU PETIT COEUR
Plusieurs lecteurs, hommes et femmes, ont eut la gentillesse de me proposer leurs comptes, je vais  m'infiltrer en toute discretion et attaquer depuis le coeur de la matrice!!

JULIA
PS: Vous allez aimer!!!!!!
;)

COMMENTAIRES ANNULES DU A UNE ATAQUE D'UN FANEETHIC

Publié dans General

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet <br /> <br /> Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. Après quelques mois mon dossier a été transféré à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaque sur Internet, qui m’ont aidé grâce à leurs différents Services de Recherches Contre la Cybercriminalité en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes<br /> <br /> Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com<br /> <br /> service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr<br /> <br /> recherches_contre_cybercriminalite@netc.fr
Répondre
A
A votre attention svp, vous qui cherchez un prêt sérieux et rapide<br /> <br /> Avez-vous un projet pour lequel vous recherchez vivement un financement ou un prêt? Mon nom est Arlette CHRETIEN, je dispose d'un capital de 1.000.000 € qui sert à octroyer des prêts à partir de 1000 € à 500.000 € à toute personne sérieuse de bonne moralité pour un intérêt de 2%. Si vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:<br /> <br /> * Financer<br /> <br /> * Prêts immobiliers<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêt automobile<br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> * Marge de crédit<br /> <br /> * Deuxième hypothèques<br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> * Prêts personnels.<br /> <br /> Particulier en France | Belgique | Espagne | Suisse | Estonie | Canada | Portugal | Irlande | Italie | Guyane | French Polynésie | Guadeloupe | Martinique | Guyane | La Réunion | Saint-Pierre-et-Miquelon | Mayotte | ROMILLY-SUR-SEINE | SAINT-PERAY | BLOTZHEIM | Burundi |<br /> <br /> <br /> Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt n’hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> E-mail : arlette_chretien@hotmail.com<br /> <br /> Mme Arlette CHRETIEN
Répondre
M
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage <br /> <br /> Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com<br /> <br /> je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€ <br /> c’était un homme au nom de Michel Montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via Skype, via whatsap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . <br /> <br /> Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com <br /> <br /> Cordialement a vous Mme Marie Carmen
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis Jules PODEOIN je suis fermier je suis a la recherche de prêt il y a plus de 5 mois.<br /> C’était l’enfer pour moi sur terre. Un jour suis allé sur le net j’ai vu un témoignage sur croyais que c’est fini pour je n’ai plus le sens de vivre. Mais ce qui m'a donné vie est que j’ai vu un témoignage sur Mme iranna brun je l’ai contacté et elle m’a mis en contact avec sa banque qui m’a aidé a trouver un prêt de 350.000€ pour régler mes dettes et ma suivit dans la réalisation de mon projet de fermier .<br /> Méfier vous des prêteurs venants de l’Afrique .<br /> son mail est: iranna brun.<br /> irannabrun@gmail.com <br /> <br /> elle peuvent vous aider
Répondre
C
Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier* :<br /> <br /> E-mail: cellulepoliceantiarnaque@gmail.com / cellulepoliceantiarnaque@gmail.com<br /> <br /> Plus de 400 procédures lancées en 2018-2019<br /> <br /> Plusieurs actions conjointe mises en place<br /> <br /> En effet, rejoindre ou proposer une action "conjointe" permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d'escrocs.<br /> <br /> Si ce regroupement permet de facto de faire des économies substantielles, celui-ci permet avant tout de regrouper un maximum d'information et de donner un plus grand poids aux négociations que l'avocat entamera.<br /> <br /> Si vous avez été victime de n'importe quelle type d'escroquerie sur internet, plusieurs recours sont envisageables.<br /> <br /> Nous sommes à votre disposition pour toute action ou information.<br /> <br /> *Etude préalable de dossier gratuit.
Répondre