Tchache entre lecteurs

Publié le par Julia Brandeau


Fourni par Best Of Chat ;-)

Commenter cet article

joh 30/11/2005 01:58

Très cher,
Je vous écris ces quelques lignes pour vous fa ire part de mon soucis actuel. En fait je suis Mlle Monique W. David, la fille légitime de monsieur David W.Bangura, ancien Ministre des mines de la république de Sierra Léone (AFRIQUE de lŽOuest) qui fût assassiné par la rébellion conduite par Foday sankoh. Je suis âgée de 23 ans et je vis en ce moment en Côte d’ivoire comme réfugiée.
Quelques temps avant sa mort, mon défunt père avait déposé auprès dŽune compagnie de sécurit é et de valeurs mobilières en Cote dŽIvoire où je vis depuis quelques temps, une valise métallique contenant la somme de (4.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet dŽinvestissement dans le domaine de l'agroalimentaire, l'hôtellerie et l'immobilier.
Pour des raisons de sécurité, il avait fait enregistrer cette malle comme contenant des effets de grandes valeurs familiales ( bijoux, tableaux...) et avait exigé que la malle soit placée sous non inspection.Il avait aussi fait mentionner dans le registre de dépôt que la malle était bénéficiaire à un partenaire d'affaire étranger.
Quelques temps après sa mort, j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contact avec la dite compagnie de sécurité pour revendiquer ce t important legs en ma qualité de fille légitime et au regard des stipulations testamentaires.
Aujourd’hui ma préoccupation majeure est de déconsigner ce bien et ensuite le transférer dans un pays exempt de toute guerre où je pourrai vivre et investir. CŽest dans cette perspective que je vous contacte pour que vous puissiez mŽaccorder votre aide et votre assistance afin de retirer cet important héritage et le transférer chez vous
Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin de l’opération je vous consentirai 15% pourcent du montant global comme votre récompense personnelle doublé d'une part de 05% sur tous les revenus des investissements auxquels cet argent pourra servir et que vous allez m'aider à monter et à gérer. Et 5% de ce montant seront dégagés pour faire face aux dépenses que susciteront cette opération.
J'ai déjà contacté la compagnie de sécurité qui a confirmé la possibilité de faire transférer la malle hors de la Côte d'Ivoire. La malle sera donc transférée dans le pays que nous indiquerons.
J’ai aussi contacté un notaire expert dans le domaine des transferts de capitaux afin qu’il assure la couverture légale de la transaction et garantisse les intérêts de chacun de nous. Si vous pouvez donc m'aider je vous demanderai de bien vouloir prendre contact avec le notaire qui vous expliquera de façon très claire la procédure à suivre pour la réussite de la transaction. Il se chargera de suivre le côté juridique de cette affaire en vue de sécuriser les fonds jusqu'à leur transfert définitif.
SES COORDONNEES:
Me Koffi Beh
émail : cabinet_koffi.beh@laposte.net
tél.; 00225 07862317
Vu l'importance des fonds à transférer et surtout pour des raisons de sécurité, j'aimerais vous demander d'observer une discrétion absolue autour de cette opération qui est d'une grande importance pour moi. Je vous prie de bien vouloir le contacter afin de démarrer l'opération.
Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles.

Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.

Fraternellement,

Mlle Monique W. David (+22508530568)

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION
pfffff moi jycroiyai ke jalai avoir les 15poucent.en faite c que du bidon
je vien davoir la meme letre ke vou un peu pré dans le meme style
sauf je crois qu'elle a changer de nom et adresse matenant elle sapel monique o lieu de nenita
donc comme vouyai jai une petite recherche et heureusement ke chui tomber sur ce site sino jeserai tomber de dans
merci a vous bye