GAME OVER Clémentine KOUAME

Publié le par Julia Brandeau

LE BAITING DE CLEMENTINE KOUAME LA FAUSSE ORPHELINE DU MARCHAND DE CACAO EST TERMINE.

Conclusion:
L'escroc pour la première fois raconte les malheurs de son pays et pose une question fondamentale d'ethnique : est elle victime ou victimaire?.

Suite à ça, j'envisage de lui faire un reportage avec les questions posées par les lecteurs.

DONC, si vous avez des questions pour Clémentine posez les dans les commentaires. si j'arrive à accumuler suffisamment de questions pertinentes et intéressantes, je ferai de mon mieux pour obtenir le reportage. A vous de jouer maintenant!

Je ne ferai pas de mise à jour jusqu'a la semaine prochaine

Merci d'avoir suivi cette "aventure". Gros Bisous a tous

 

JULIA

 

 

Commenter cet article

omar 27/01/2007 21:27

salut moi c omar ben j'ai bien aimè ce site car c la premiere fois que je le visite , j'ai bien rigolè , et figurè vous que une histoire similaire a celle ci vien de m'arrivè une certaine sarra lamine qui se di que sont pere est cristopher lamine chef import export de cacao est mort en lui laissant 12 million de dollar elle veu que je l'aide , ms pour linstant j'ai repondu juste un seul email et je lui est promis de l'aidè , ben comme par hasard aussi en ma envoyè un email comme koi j'ai gagnè 100000euro a la loterie celui la je lui fait peur et il a abondonnè , donc je me sui renseignè sur le net au sujet de sarra lamine et je suis tombè sur ce site kel chance, en conclision ben j'ai decidè de continuè avec elle et lui jouè un tour qu'elle n'oubliera jamais , merci a toi julia tu es superbe detectiv

Fabrizio 14/10/2005 12:14

Mois j’ais une question pour Clementine :

« Clementine, … Il t’arrive dans ta pitoyable vie de ne pas raconter des conneries, … au autres, … et surtout a toi-même ? »

Lafouinedu78 13/10/2005 14:38

Une mito reste une mito ; je vois pas pourquoi elle voudrais dire la vérité , elle a rien a y gagner (pas de tune), meme si ca parrait une bonne idée de l'interviewé.désolé

arnaud 13/10/2005 13:30

alors :
+ "Clémentine", accepteriez vous de venir faire un tour chez des amis a moi, ils sont gitans, vivent en communauté de 20 personnes dans 8 caravanes et seraient ravis de vous delester de vos deniers? et sans scam!!
+ Pensez vous faire peur a quelqu'un en menacant vos victimes? (c'est pas parcequ'on habite pas en côte d'ivoire qu'on sait pas se défendre, méfiez vous de ceux qui paraissent calmes et tranquille "clémentine", ce sont les plus dangereux.)
+ Avez vous la majorité (18ans en France)?
+ Communiquez vous réelement de la côte d'Ivoire? si oui j'ai des amis militaires la bas qui serait ravis de tomber le casque de l'ONU pour vous frapper avec... ;)
+ Pensez vous travailler un jour de façon légale?
+ Combien de victimes avez vous eu?
+ êtes vous aussi "villaran"?
+ Ne seriez vous pas un adolescent boutoneux qui manie a peu pres bien l'informatique et qui se plait a jouer sur le net le rôle qu'il ne peut assumer dans la vie?

+ pour finir, pas une question mais une affirmation, vous tentez de berner des gens sur le net mais vous ne maitrisez rien du net, vos retouches photos et vos falsification relevent d'un collage de gamins a la maternelle!! c'est a s'en tordre de rire! ici en france une rature sur un PV lui vaut une annulation, l'oubli d'une lettre sur un document le rend nul, alors avec vos papiers bidon ya de koi rire.

Bref je vai pondre un roman, merci julia si tu ne transmet que le quart de mon message a "clementine", je comprendrai que le reste ne soit pas transmis vu la virulence de mes propos ;-) mais j'avais envie d'essayer, juste au cas ou, pour voir sa réaction a cette ridicule clémentine.

SUR CE BYE BYE

ftb 13/10/2005 10:56

quelques question a lui posé :

- est ce que ça rapporte
- combien de pigeon tombe ds cette arnaque
- est t'elle vraiment une femme ??
- ressemble t'elle à la photo ou bien c'est une photo prise au hazard ?
- comment elle voit l'avenir ds son pays ?



ça sera tout pour le moment :D