Courrier du Docteur Merk Hant

Publié le par Julia Brandeau

Le GRAND Docteur Merk Hant, explique le fonctionnement de l'arnaque financière traitée dans ce scambait.

SUJET: Bravo pour ton site

Bonjour,

Tout d'abors bravo pour ton site de scambait.

C'est très amusant à lire et surtout permet a des gens crédules de se rendre compte de leurs erreurs.
Pour ton dernier Bait contre Safe Sales c'est domage que tu ne sois pas aller plus loin. Mais difficile de créer un compte bancaire pour ça.
Je ne pense pas que ce soit des blanchisseurs d'argent. Du moins pas par ce biais. C'est simplement une arnaque par défaut de provision. Il faut simplement qu'ils soient très rapide.
Je m'explique :
Ouvrir un compte sous une fausse identitée et y déposer un faux chèque se fait assez facilement. Le chèque est crédité immédiattement et permet de faire un virement dans la foulée. Tu reçois alors ce virement le lendemain. Tu fais à ton tour le virement ou encore mieux pour eux le transfert WU. Au pire à J+2 l'argent est sur leur vrai compte en banque. Toi tu te fais débiter de l'argent quand la première banque se rend compte que le chèque initial était faux soit au mieux à J+3 ou J+4 (le traitement des chèques est toujours sous-traité et prend au mieux 3 jours.) Les banques créditent toujours les chèques immédiatement pour ne pas faire attendre les clients. Et voilà l'arnaque ! Elle est valable aussi avec une carte bleue.

Non le blanchiement c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus compliqué, il faut changer de support passer par des bons au porteur, du liquide et des achats immobiliers et surtout sur de très très gros montants qui doivent un minimum circuler dans le circuit bancaire classique trop dangereux.

Bien sûr au départ ils vont t'amadouer avec une petite somme, enfin je ne vais rien t'aprendre sur la psychologie de ces gens...

Bonne continuation et bonne lutte ...

Professeur Merk Hant

 



wow
merci pour ta superbe explication!! elle sera publiée dans le courrier de lecteurs.
 
A++
 
Julia

Publié dans Courrier de lecteurs

Commenter cet article

Fabrizio 31/10/2005 21:30

Chère Docteur Merk Hant,

Je cois que tu rêve.

Il n’ais plus possible de faire un compte sur fausse identité, depuis le 1980, même en Romanie; ils ont dénoncé dans un seule mois 15 « esprit libre ».

Pas question aujourd’hui d’ouvrir des comptes avec fausse identité (dans toutes les iles imaginables), même pas avec des sociétés prête à te vendre de Nationalité étrangère. Même en Afrique c’est terminer.

Par contre, toutes les banques s’informent Auprès des autres pour avoir des renseignements.

Si tue veux essayer … essaie.

Le blanchiment d’argent n’est absolument pas compliques, c’est sure que si tu as 100.000.000 USD ca c’est compliquer.

Mai il suffi de prendre une propriété en Suisse avec un jardin et les mettre a 6 mètre sous terre. La seule façon pour ne pas finir en prison pour 10 ans

Avec toute la courtoisie, … chères Docteur, je crois que tu aime cette matière, mais tu ne sais rien du tout.