Maintenant c'est elle qui va devoir remplir des dossiers

Publié le par Julia Brandeau

 Résumé: J'ignore mon escroc pendant une semaine....et un jour...




SUJET: Urgent

Bojnour Monsieur

Sachez que je compte sur vous, j'ai vraiment besoin d'aide,
Mlle Clementine

 

 

 

 


 dans la peau de

SUJET: Urgent

   Chère Madame Clémentine

Je suis actuellement avec un peu de temps disponible pour m'occuper de
votre dossier.

Pourriez vous m'expliquer concrètement et de manière détaillée qu'elles
sont exactement vos attentes.
Cordialement

JM





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OK, je vais reflechir a ce que vous dites....
Répondre
V
mdr j'aime bien la stupiditée de l'escroc<br /> <br /> ca fait: aide moi>je vais porter plainte contre toi>pitié aide moi<br /> <br /> c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a suivre des fois, pouquoi un blog et pas un site ou forum cela serait mieu non?<br /> <br />
Répondre
J
Merci<br /> <br /> C'est pas grave, les dates de publication sont la et elles permettent de suivre l'ordre chronologique<br /> Bise<br /> <br /> Julia<br />
Répondre
F
allo Julia . <br /> ca fait un bail que j'avais recu des nouvelles ton passe-temps !! Il manaque juste les dates de tes receptions et tes envois . C'était plus facile a suivre dans le temps si on veut suivre vraiment l'histoire ... <br /> <br /> un fan qui te trouve bien patiente des fois !!!!<br /> Francois , Montreal Quebec !
Répondre