Rectification, maintenant oui elle à le bon numero ! ;)

Publié le par Julia Brandeau

 Résumé: Suite a mon plantage en lui donnant les mauvais numeros de reference du paiement, je décide de ne plus lui écrire. Mon escroc tient bon en dissimulant son irritation derrière des mots doux et des emoticons à deux balles... d'autre part j'arrive a lui faire écrire beaucoup en repondant avec à peine quelques lignes....remarquez que le nom que j'ai mit est aussi mal écrit, c'est Kouame et non pas Couname, elle n'aurait jamais pu retirer l'argent de toutes manières....




SUJET: Silence!!!

Bonjour mon très cher Ange Grégoire,
 
Grande est la joie parceque je sais que tu as faite l'envoie de cet argent pour que je soit libre de tout engagement et que le transfert de ce fonds ce fasse au plus vite dans ton compte ainsi je te rejoindrai , pour financier ce fonds dans des projets et rembourser aussitôt ton entreprise.
j'a t'ai envoyés un message pour te signifie que j'ai pas encore fait le retrait , parcque je me suis rendu a l'agence Money Gram, et ils m'ont dit que le numéro d'envoie ne concorde pas , eux ils utilisent 8 chiffres et toi tu as ecris 10chiffres donc j'aimerai savoir si tu ne t'ai pas trompé aussi envoie moi le réçu pour que cela puisse m'aider a faire le retrait le plus vite possible , car je pense que le Directeur de la Banque lui aussi attend cet argent pour fournir les documents necessaire pour le transfert.
Sur ce je t'embrasse espérant avoir des tes nouvelles.
Bisousss  Ta Petite Cherie Clementine qui t'aime !!!!!

 dans la peau de

SUJET: Money Gram

Mon bebé, excuse moi, je ne sais pas pourquoi j'ai rajouté deux numeros
a la fin, c'est le 57433549, je suis tellement ému...

A ton Nom: Clementine Couname

bisous



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article