De l'argent pour Kouame

Publié le par Julia Brandeau


Résumé: Clémentine veut se débarrasser de moi en m'écrivant uniquement depuis la "banque" je vais donc l'appater ((baiting) cotécoeur (et argent)

 dans la peau de

SUJET: Pour la West Bank Atlantique

M.

J'ai bien reçu le document que vous avez eut la gentillesse de
m'envoyer. J'attends de vos nouvelles pour savoir quels sont les
prochaines etapes a suivre.

Cordialement


J'envoie a Clémentine le genre de mail qui ne sert a rien d'autre qu'a lui certifier que j'ai trés envie.....

 dans la peau de

SUJET:Pour Clémentine....

Ma petite cherie:

Je viens de relancer la machine, cette semaine, j'espere avoir plus de
temps pour me pencher plus serieusement sur ton affaire. Excuse moi,
mais je suis tres occupe sur des affaires tres importantes, qui
pourraient peut etre definir aussi notre bonheur dans le futur...

J'ai reçu ta nouvelle photo, tu es tres sexy et elegante, je regarde ta
photo et je me sens un vrai homme, plus que ça un toro enragé! :)
Vivement qu'on puisse se rencontrer toi et moi dans l'intimité d'une
chambre sombre, laisser nos corps se rencontrer, se decouvrir.

Ecris moi de tes nouvelles quand tu pourras.

Des calins longs et collants pour toi

Clémentine ne reponds pas et me renvoie la banque...qui demande de l'argent

 



SUJET:West Bank

Monsieur Georges

Voci les informations necessaires pour la suite de cette transaction:

Faite parvenir par fax ou par mail .

1- Photocopie de votre carte d'identité ou passport

2- Votre RIB ( relever d'indentité Bancaire )

3-Adresse postale

4-Numéro de télephone et Fax

Ces informations serviront à  l'établisssement d'un document de notoriete (  Changement de titre de fonds ) qui va vous proclamer Monsieur Georges Mariel  comme heritier unique de ce fonds.

Il sera delivre et legalise par le gouvernement de l'Etat de la Cote d'Ivoire par l'intermediaire de la haute cour de justice .

Aussi un document de legalite et de clarification de fonds. Delivre au Ministere de l'economie et des finances avec le premier document obtenus a la haute cour de justice pour prouver que ce fonds qui vous ai destiné  n'est pas de  l'argent blanchi, ni de l'argent provenant de la drogue, du terrorisme, de la prostitution et de toutes les actions reprehensives de ce monde.

NB: N'oubliez pas que ces documents a obtenir sont estimes a la somme de 950 Euros qui est destine aux timbres et cachets que le gouvernement va delivrer sur ces documents.

Dès l'obtention des documents nous allons vous les faire faxer ainsi qu'une authorisation de transfert que vous devez remplir . 

 


Je re contacte Clémentine, autant lui donner l'argent à elle!!

 dans la peau de

SUJET:Pour Clémentine....

Ma chere Clementine

Je t'ecris parceque je suis un peu preocupé, j'etais tout heureux
parceque je suis en train de reunir un peu d'argent pour t'envoyer un
petit cadeau pour survenir a tes besoins de petite cherie. Pour
l'instant j'ai reussi a mettre 700 de coté rien que pour toi. Mais je
viens de recevoir un mail de la banque et ils me demandent de payer des
frais pour ton dossier, mais je ne veux pas leur donner cet argent,
c'est un argent que j'ai mis de cote pour toi, ton argent a toi! je vais
donc essayer de reunir 2000 pour ainsi tout payer d'un seul coup et pour
que tu puisses être bien tranquile mon petit amour. Tu crois que 1150
sera sufisant pour toi? Si tu sens vraiement que tu as besoin d'un peu
plus n'ait pas honte de me demander, je t'offrirai même la lune, les
etoiles et le soleil s'il le fallait!!!! :)  

Comment va la situation? Tu te sens mieux, stp ecrit moi tu me manques

je pense a toi tres tres fort

Ton Georges



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article