Echange de photos, on se présente?

Publié le par Julia Brandeau

Tout se déroule comme prévu, l'escroc me présente la fausse compagnie de sécurité et m'envoie des photos complétement géniales, question de rendre sa demande plus crédible.

Lire plus

Commenter cet article

Sandra Desousa 07/07/2017 21:36

Bonjour

à la rubrique d'arnaque et arnaqueurs.
Je suis prudente et méfiante, mais je suis tombée dans le piège en répondant, au lieu
de cliquer sur l'effacement desdits courriels de mon arnaqueur qui m'a harcelée jour et nuit tout autant que ses complices au en COTE D'ivoire.J'ai fini par envoyer € 35 300 par Western Union de crainte de voir ses statues débarquer chez moi, et demandées par un Italien, Giovanni Brusatti (gbrussati@gmail.com), lequel me disait qu'il arrivait chez moi car il les avait achetées à mon arnaqueur, John van Hessche (joheintz1@hotmail.com). Je les ai trouvés sur internet, M. Brusatti est un notable en Italie que vous pouvez voir sur youTube. M. van Hessche se fait passer aussi pour mandataire en oeuvres d'art à Londres, sur internet.L'argent a été envoyé à M. Alassane Sangare, 29, rue Falladie, 00225, ABIDJAN, COTE D'IVOIRE. Internet le présente comme avocat au Mali, donc un notable.J'ai déposé une plainte à la gendarmerie de Chamonix, Haute savoie, qui m'a fait savoir qu’il n’y aurait peut-être aucune suite de donnée à cette affaire Bref j'ai pu avoir pas le biais d'un ami le contact d'un LIEUTENANT WALT ERIC de la Division d’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et j'ai suivis ses instructions. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse.je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l'adresse mail suivant:
lieutenant.Walt.Eric@hotmail.com

Il saura quoi faire pour vous aider

Faites Attention aux faux Profils de Meetic

Cordialement à vous Mme Sandra Desousa

ugg bottes 14/10/2010 09:15



C'est ce qui explique assez bien pourquoi tant de l'homme étoiles super sacrifice énorme quantité de temps et d'argent. Comme l'un des designers les pompes les plus célèbres au monde. chaussures
bottes neige est celui qui détient la plupart des projecteurs, bottes ugg
vous pouvez toujours lui montrer place dans les différentes parties.