Je pars en Hollande rencontrar mon arnaqueur!

Publié le par Julia

Ou plutot, je vais lui proposer d'aller en Hollande le rencontrer!!!!

SUJET: URGENT

Cher Agent Pierre:

Merci pour votre reponse. J'ai lu vos instructions avec beaucoup d'attention. Mais j'espère que la prochaine fois vous serez plus précis et me donnerez plus de détails. 
example: Vous ne m'avez JAMIS dit de garder le papier qu'on m'avit donné chez Western Union.

Je suis heureux de savoir que je peux récuperer mon argent
. La police m'a interdit de m'approcher des bureaux de WU, mais je demanderai a ma femme d'aller récuperer l'argent à ma place.

Je me dis que peut être tout ceci est trop compliqué, et tenant compte que nous parlons de beaucoup d'argent, Je ne veux plus prendre de risques,
Ne serais-ce pas mieux si j'essayais d'aller en Holande et discuter cette affaire face à face?
Comment vous procedez dans ces cas?
Si je vais vous rencontrer, je peux avoir l'argent le jour même? Ce serait génial!
Merci

Georges


L'original en Anglais

[Dear Agent Peter

Thanks for your reply. I did read your instruction carefully. But i hope
next time you will be more precise and give me more details eg: you
NEVER told me to keep the paper they gave me in Wester Union.

I'm happy to ear that i can get my money back. The police has forbiden
me to get near a WU office, but i'll ask my wife to go get my money
back.

I'm thinking that maybe all this is too much problems and since whe are
talking about a lot of money I don't want to get any more risks,
wouldn't it be better if I tried to go to Holland and talk about this
face to face? How do you proceed in this cases? If I go meet you can I
have the money in the same day, it would be great?
Thanks

Georges]


 

SUJET: REPONSE URGENTE

Cher Georges:
Veuillez appeler ce bureau. J'ai reçu votre courrier et le transfert d'argent, vous n'avez rien envoyé, pourquoi vous essayez de nous mettre à l'épreuve?.
Notre service juridique a envoyé votre dossier à l'autorité de paiement pour expédier votre argent à la Chambre financière globale en tant que fonds non-réclamés. 

Puisque vous avez interdiction d'entrer dans les bureaux de WU, envoyez nous l'argent via votre épouse. Si vous ne le faites pas, votre argent sera transféré en tant que fonds non-réclamés.

Je suis votre agent gestionnaire de sinistre qui a été nommé pour assurer le bon déroulement de votre dossier de gain. Je fais de mon mieux pour vous aider, mais tout depend si vous payez les honoraires de certification ou pas.

Note: Vous ne devriez faire aucune erreur, vous pouvez venir aux Pays Bas pour réclamer votre gain, mais avant vous allez toujours passer par le processus de la certification de votre gain et de l'approbation de votre certificat de gain. La lettre de la vérification qui vous avait étéé envoyée le 1er juin est piee jointe. 

Cordialement 

M. Peter Van Koezema.


L'original en Anglais:
[
Dear Georges,
Please you are advice to call this office, i have received your mail and the western union money transfer has been contact from this office concerning the money you send to this office having verify from the western union office you don't send any money why you are trying to put a probation to this office.
Our legal department has forward your file to the paying Authority to forward your winning money to the Global Financial House as unclaimed funds, or you are advice to send the money with your wife name to this office since you are band from the western union money transfer office. With out you doing this I’m sorry your money is going to transfer as unclaimed funds.

I am your claim agent that was appointed to make sure that your winning file get process and your money get transfer to your designated bank account, i have try my best possible to help you, but is all depends on you if you still want to pay the money of notarisation fees, please contact me urgently to realise your file back from the paying bank why you are advice to send this money with your wife name to this office.
Note you should not make any mistake, you can come to the Netherlands to claim your winning but you are still going to go through the process of notarisation of your winning and endorsement of your winning certificate. The letter of verification that was send to you on 1st of June is forward as follow.

Best Regards,
Mr. Peter Van Koezema
]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nombre de personnes ne connaissent pas leur richesse et font appel au crédit. Actuellement le CAC 40 perd plus de 3% et l'or est au plus haut. C'est tout à fait emblématique de ce qu'il se passe depuis plus d'un an sur ces deux marchés. Si vous avez besoin d'argent et si vous possédez un peu d'Or sous quelque forme que ce soit, bijoux, déchets, pièces ou lingots, n'attendez pas, c'est le moment de vendre, vous serez étonné du montant récolté !<br /> achat or
Répondre
A
Nombre de personnes ne connaissent pas leur richesse et font appel au crédit. Actuellement le CAC 40 perd plus de 3% et l'or est au plus haut. C'est tout à fait emblématique de ce qu'il se passe depuis plus d'un an sur ces deux marchés. Si vous avez besoin d'argent et si vous possédez un peu d'Or sous quelque forme que ce soit, bijoux, déchets, pièces ou lingots, n'attendez pas, c'est le moment de vendre, vous serez étonné du montant récolté !<br /> achat or
Répondre
H
"pourquoi vous essayez de nous mettre à l'épreuve?"<br /> <br /> ça démange pas ce genre de phrase ? ^^
Répondre