Epuiser son adversaire : MODE D'EMPLOI

Publié le par Julia

Attaquer, calmer, attaquer, calmer,attaquer!

SUJET: CONTROL DETAILS

PREMIEREMENT: J'ai envoyé 850 DOLLARS!, et de toutes manières, C'EST LA MEME CHOSE, ON EST EN AMERIQUE ICI! et on ne paye pas avec des Euros.
Comment vous voulez que je paie avec des euros?

DEUXIEMEMENT: Le formulaire? Vous voulez dire le FUCKING PAPIER JAUNE!!!?
Je l'ai jeté!!!!!!Je ne l'ai plus! Vous ne m'avez JAMIS dit de garder ce stupide papier jaune! !!!!! [c'est vrai en plus]

Comment je pouvais savoir qu'il était important? What the fuck mec, vous êtes sensé manager
cette opération et m'aider, VOUS NE FAITES PAS BIEN VOTRE TRAVAIL.

Et ne me dites pas que vous ne pouvez pas m'appeler (001 XXX XXX XXXX) mon téléphone marche parfaitement!
C'est votre bureau qui doit gérer le manque d'expérience de ces employés et pas MOI. Et j'espère que tout ce désastre
es couvert par l'assurance de TRUSTEE. Je veux qu'on me rende mon argent!
Georges

L'original en Anglais

[First, I sended 850 DOLLARS!, and anyway it's THE SAME, THIS IS AMERICA
and whe don't pay
with euros, how do you want me to pay with Euros?

SECOND: The form? You mean that FUCKING YELLOW PAPER!!! I throu it
away!!!!! I don't have it anymore! you NEVER told me to keep that stupid
paper!!!!!! How could I know it was important? What the fuck man, you
are suppose to manage this operation and help me, you are NOT DOING YOUR
WORK. And don't tell me you cant'call me, my phone (001 XXX XXX XXXX) is
working perfectly. It is your office that must manage the lack of
experience of its employees not ME. And I hope all this mess is covered
by TRUSTEE insurance. I want my money back.
]

Quelques heures plus tard, je le calme avec ce mail

SUJET: SORRY

Agent Pierre: 

Je voulais vous présenter mes excuses pour le mail agressif que je vous ai envoyé ce matin.
Je me suis mis nerveux en pensant que j'avais peut être perdu 900 dollars

Je suis allé chez western union et la dame stupide, m'a rendu fou.
Elle a appelé la police et ils m'ont arrêté pour désordre publique pour plus de 3 heures.
J'ai perdu la tête. Je suis désolé. J'ai du payer une amende de 300 dollars, et je n'ai plus le droit de m'approcher d'un bureau de
western union pendant 37 mois.

Bon, j'ai perdu 900 dollars et 300 de l'amende, mais je sais que se sera du passé quand j'aurai mon prix.
Je pense aussi que ce n'est pas votre faute, vous êtes sûrement jeune et inexpérimenté, c'est normal.
Quand j'étais jeune, j'étais vraiment très con.
C'est pour cela que je ne veux plus perdre d'argent et avoir des problèmes avec vous.
Dorénavant je veux parler avec votre manager supérieur, votre chef. Ne le prenez pas mal Peter, mais ça commence a être trop sérieux pour vous
SVP dites lui qu'il me contacte au plus vite possible.

Merci. Je suis très content de vous avoir connu.

Georges



L'original en Anglais

[Agent Peter

I wanted to apologyse for the agressive mail I sended you this morning.
I got too nervous, thinking of the fact I loosed almost 900 dolars.
I went to the western union office and got mad with that stupid lady,
she called the police and I got arrested for public disorder for more
than 3 hours. I loosed my head. I'm sorry. I had to pay a 300 dollars
fine and I must stay away any western union office for 37 months.

Well, I  loosed 900 dollars, and 300 in the fine, but I know that will
be just past, when I'll have my prize.

I also think it is not your fault. You must be young and inexperienced
and that's normal, When I was young as you must be I was a real dumb.
That's why, I don't want to loose any more money and have problems with
you. I want to deal with your superior manager, you boss or whatever you
call him. Don't take it bad Peter, but this is starting to get too
serious for you. please tell him to contact me as soon as posible.

Thanks, It was nice meeting you

Georges]


 

SUJET: URGENT

NOUS SOMMES DESOLES POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ SUBI DANS LE PROCESS DE NOUS ENVOYER L'ARGENT,
LE PROBLEME EST QUE VOUS AVEZ MAL LU LA LETTRE DE VERIFICATION QUE NOUS VOUS AVONS ENVOYE.

PRESENTEZ VOUS CHEZ WU ET EXPLIQUEZ LEUR QUE L'ARGENT N'A PAS ETE COLLECTE ET QUE VOUS AVEZ JETE LE FORMULAIRE, ET DONNEZ LEUR VOS COORDONNES COMPLETES? ILS LES TROUVERONT DANS LE SYSTEME.

NOTE: VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PERMETTRE DE PERDRE UNE SOMME D'ARGENT SI IMPORTANTE , J'ESPERE QUE
VOUS ALLEZ FAIRE CETTE PLAINTE AUPRES DES BUREAUX DE WU.

C'EST LA SEULE MANIERE QUE VOUS AVEZ DE RECUPERER VOTRE ARGENT ET DE NOUS L'ENVOYER, NOUS N'AVONS RIEN RECU DE VOTRE PART, ET N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A UNE DATE BUTOIRE POUR RECLAMER VOTRE PRIX..

NOM DE L'EXPEDITEUR : GEORGES M.
QUESTION: DE QUOI A PARLE LA POMME?
ANSWER: DE RIEN? LES POMMES NE PARLENT PAS
DESTINATAIRE: PETER VAN KOEZEMA
MTCN:  4759306947

JE VOUS ENVOIE CETTE INFORMATION POUR QUE VOUS SOYEZ CONSCIENT QU'IN A PAS RECU VOTRE ARGENT. 
CA FAIT TRES LONGTEMPS QUE JE TRAVAILLE DANS CE BUREAU VOUS N'AVEZ PAS A ME DIRE COMMENT JE DOIS FAIRE MON TRAVAIL. CORRIGEZ VOS ERREURS ET ENVOYEZ L'ARGENT DE NOUVEAU;.

NAME: MR. MATAN JOSHUA
ADDRESS: DEN-HAAG THE NETHERLANDS

BEST REGARDS,
MR. PETER VAN KOEZEMA


L'original en Anglais:
[PLEASE YOU ARE ADVICE TO CONTACT THIS OFFICE, WE ARE VERY SORRY FOR ALL YOU HAVE PAST THROUGH IN THE PROCESS OF SENDING THE MONEY, THE PROBLEM HERE IS THAT YOU COULD NOT READ CAREFULLY THE LETTER OF VERIFICATION THAT WAS SEND TO YOU.
IF YOU HAVE ALREADY SEND THIS MONEY AND WE HAVE NOT COLLECT THE MONEY YOU ARE ADVICE TO MEET THE WESTERN UNION OFFICE TO LET THEM KNOW THAT THE MONEY YOU SEND WAS NOT COLLECTED, YOU SHOULD ALSO LET THEM KNOW THAT YOU HAVE TROL OFF THE FORM AND GIVE THEM YOUR FULL NAME AND ADDRESS, WHICH THEY ARE GOING TO FIND OUT YOUR DETAILS FROM THERE SYSTEM.

NOTE: THIS OFFICE CANNOT MAKE YOU LOOSE YOUR MONEY WHICH IS A VERY BIG AMOUNT FOR YOU TO LOOSE, I HOPE YOU ARE GOING TO MEET THEM AND LAIR THIS VERY COMPLAIN TO THE WESTERN UNION OFFICE.

THIS IS THE ONLY WAY YOU CAN GET THIS MONEY AND SEND IT BACK, WE HAVE NOT RECEIVED ANY MONEY IN YOUR NAME IN THIS OFFICE, PLEASE YOU ARE ADVICE TO CALL THIS OFFICE AND FOR YOUR INFORMATION REMMEBR THE DEADLINE OF THIS LOTTERY PROGRAM, THIS IS THE DETAILS AND CONTROL NUMBER THAT YOU SEND TO THIS OFFICE TO COLLECT THE MONEY.

SENDER: GEORGES M
QUESTION: WHAT DID THE APPLE TALKED ABOUT
ANSWER: NOTHING APPLE DON’T TALK
RECEIVER: PETER VAN KOEZEMA
MTCN:  4759306947

I AM SENDING YOU THIS INFORMATION TO LET YOU KNOW THAT WE COULD’T COLLECT THIS MONEY, I HAVE BEEN WORKING IN THIS OFFICE FOR A VERY LONG TIME WHY YOU ARE NOT GOING TO TELL ME MY JOB. PLEASE YOU SHOULD FIND A WAY OUT TO MAKE SURE YOU CORRECT YOUR MISTAKE, AND RESEND THE MONEY TO THIS OFFICE WITH THE NAME OF OUR ACCOUNT AGENT NAME.

NAME: MR. MATAN JOSHUA
ADDRESS: DEN-HAAG THE NETHERLANDS

BEST REGARDS,
MR. PETER VAN KOEZEMA
]

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Helene 02/11/2005 22:26

"CA FAIT TRES LONGTEMPS QUE JE TRAVAILLE DANS CE BUREAU VOUS N'AVEZ PAS A ME DIRE COMMENT JE DOIS FAIRE MON TRAVAIL."

vraiment ? ^^ j'adore lol