Compte Surveillé

Publié le par Julia

SUJET: Bonjour Mlle...
Je recherchais des infos sur un nouveau mail dont on vient de m’envoyer. Je suis content car je ne suis pas le seul à recevoir des messages me demandant de l’aide en transférant des sommes exorbitantes. (je suis pas sur non plus de cette adresse).

 

J’en reçois depuis pratiquement 6 ans (pas tous les jours non plus) mais il y’a 3 ou 4 ans j’avais décidé de répondre à un des expéditeurs. Nous avons donc dialogué par mail et ensuite au téléphone et j’en étais arrivé à lui passé des numéro de compte (je savais bien que c’étais pas croyable) et donc je voulais voir, jusqu’où ils pouvaient aller… et bien aucun mouvement n’a eu lieu mais apparemment ils auraient essayé de faire des retrais. Malheureusement pour eux, c’était un compte surveillé aux centimes près.

 

J’en viens à dire, y’a-t-il un moyen de les faire tourner en bourrique ??

 

Yo….

 



Bonjour Yoan

En effet sans le savoir vous avez fait du scambaiting. Si dans le future vous voulez "baiter" n'utilisez aucune donnée personnelle, aucun telephone personnel, aucune chose qui puisse permettre aux scammeurs de vous identifier. A votre place, je n'utiliserais PLUS JAMAIS mon vrai compte banquaire.

Prochainement je publierai les "regles d'or" du bating, question de pouvoir vous amuser en toute securité.

Cordialement.

Julia

Publié dans Courrier de lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article