Les arnaqueurs décidés à percer la sécurité Ricky Martinienne

Publié le par Julia Brandeau

Après avoir envoyé ma fausse réponse automatique à plusieurs centaines (voire peut-être a un ou deux milliers...) d'escrocs...

La brume confuse de la cyber foule commençait à se dissiper, les cyber escrocs les moins doués abandonnaient lâchement, tandis que les plus motivé et créatifs commençaient à apparaître.

En quelques semaines j'ai reçu la deuxième fournée, des centaines de mails avec comme sujet : CODE#4 ou CODE#5, certains escrocs m'écrivaient se faisant passer pour des fans, d'autres me demandeaient de l'aide admirativement...

Les escrocs qui avaient franchit l'obstacle, recevaient ce mail ou plutôt, cette e-letter en format carte postale:



Traduction de la e-letter:

Cher ami,
Merci pour ton message. En ce moment je suis très occupé et je ne peux pas répondre a chaque  message que je reçois.

Ne le prends pas mal. Je reçois plus de 200 e-mail par jour (c'était vrai en plus!) et je filtre à peine quelques uns, les plus importants. Si vous avez quelque chose de spécial à me dire telephonez moi (a quel numéro? LOL)


Si tu penses être un artiste talentueux, chanteur, danseur, mannequin et t'aimerais que je voies ton travail, envoie moi un mail avec comme Sujet : "TALENT" et je le lirai.

Cheers

Ricky
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> 'Village" Round<br /> white Tower...I am sitting just inside my open apartment door, with many used jockstraps, hanging around my neck, face, and chest and tucked into the jockstrap I am wearing. I have several straps<br /> strewn on the floor in front of me to catch any stray liquid. I am waiting for a masculine, hairy-chested, jock, to let himself in, take out his dick and start peeing all over me and my used<br /> jockstraps. Together with a whiff of poppers and I would then go to town on his dick and balls. Wanna play? I am sitting inside my open apt door, draped in a plenitude of jockstraps, waiting to<br /> be drenched in hot piss; interested? love getting well-worn piss-soaked-then-dried jockstraps in the mail to use as morning Jo masks... J.S.1220-51 Alexander St. Toronto, ON, M4Y 1B3 Canada,<br /> entry code1048<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Is this really from Ricky Martin?
Répondre
W
'Cheers' c'est très passe-partout. ça peut vouloir dire 'salut' au sens de 'au revoir', mais aussi tu entends souvent ça dans les pubs pour 'à la tienne'..
Répondre
W
tu vas pas avoir des problèmes avec Ricky Martin ?
Répondre
D
pitite question d'un noob en anglais , ca veut dire quoi "Cheers"
Répondre