Avancement Romance Scambait

Publié le par Julia Brandeau

En ce moment notre bon vieux Georges  a deux Profils sur Meetic:

D'une part un profil payant (gracieusement prêté par le lecteur J.) Georges à 24 ans pèse 96 kilos et aucun escroc ne s'intéresse à lui. Par contre il reçoit plusieurs visites de gamines assez mignonnes, de Grenoble et ses alentours....

D'autre part un profil gratuit où il pèse aussi 96 kilos, mais il a 46 ans. Il a reçu 3 visites, les trois des escrocs potentiels, mais pour ne pas préjuger les gens on va dire qu'a coup sure une de ces trois visites pourrait correspondre à celle d'un escroc. Malheureusement avec un compte gratuit on ne peut pas contacter ses visiteurs...

Je ne montre pas les photos pour ne pas impliquer des innocents....

MORALE DE L'HISTOIRE:

-L'âge apparaît comme un facteur déterminant à l'heure de choisir. Non seulement pour les escrocs, mais aussi pour les jeunes femmes qui cherchent l'amour. Donc si t'as plus de 24 et t'es celibataire, c'est mort. ;)
-Il y a beaucoup plus de filles de 24 ans seules que d'escrocs seuls.
-A 24 ans on interesse les jeunes filles et non pas les escrocs
-Le fait de peser 96 kilos n'est pas un obstacle pour trouver l'amour (comme quoi le monde n'est pas si pourri)
-Le poids ça se perd, les années ça se récupère.

Suite à un message du croque escroc Frenchie, Georges c'est aussi inscrit chez affection.org une espèce de copie de Meetic, regardez moi ce logo ils auraient au moins pu changer la couleur!!

Selon Frenchie ce site fonctionne très bien pour chasser des escrocs, en attendant que quelqu'un morde mes profils sur meetic, je poste une annonce sur affection.org, au moins c'est gratuit.

Je vous tiendrai au courant des nouvelles

A+
Julia


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article